Filmer plusieurs heures ?
Sujet commencé par : Louetvocke - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par Louetvocke : le 02/04/15 à 10:46:40
Dire merci | Bonjour, Alors voila, je vais peut être avoir l'opportunité de quitter ma petite Belgique pour faire une formation en sellerie en Californie. Alors bien sur, une des questions que je me pose (en + des 1000 autres ) est celle ci : Quel appareil utilisé pour pouvoir filmé un maximum de l'apprentissage sur place ? Je penses prendre mon ordi portable et mon disque dur externe pour tout stocker dessus jour après jours, mais niveau mémoire et "endurance" , quel appareil pourrait convenir ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Scooper : le 02/04/15 à 13:43:12
Dire merci | Une go pro |
Par ashtraygirl : le 02/04/15 à 14:18:07
Déconnecté | le problème de la go pro, c'est que l'angle est quand même pas forcément adapté pour ce genre de choses. (enfin surtout, le manque de possibilités de zoom) Pour bien moins cher tu peux investir dans un petit camescope ainsi qu'un trépied. Il va falloir plusieurs cartes mémoires (au cas où une te lâche en cours de route) |
Par Louetvocke : le 02/04/15 à 20:01:46
Dire merci | Pour le camescope ca tient combien de temps ? La go pro j'y ai pensé mais apres deux heures générallement c'est cuit. |
Par conny : le 02/04/15 à 20:04:55
Dire merci | des heures et des heures suivant la capacité de ta ou tes carte(s) mémoire(s) |
Par Louetvocke : le 02/04/15 à 20:23:47
Dire merci | Je parle surtout de la batterie ici Pour les cartes oui je vais mettre le packet c'est sur, après je ne filmerais peut etre pas toute la journée, encore qu'étant donné que c'est de l'intenssif, on va enchaîner, d'ou l'utilité du film pour pouvoir revisionné et bien mémorisé les étapes. |
Par ashtraygirl : le 02/04/15 à 20:54:47
Déconnecté | eh bien prévois une batterie de rechange |
Par Louetvocke : le 02/04/15 à 21:02:47
Dire merci | pour le camescope ou plutot go pro ? La go pro ça bouffe pas mal de place, je n'ai pas besoin d'une aussi bonne qualité, il me faut surtout et principalement un son clair. que je puisse réentendre les explications car pour la gestuelle, si c'est un peu plus "brouillon" a l'image, moi ca me suffira pour me rappeler ce que j'avais vu en vrai. après une belle image je crache pas dessus non plus hein Une idée de marque du coup si je part plutot sur un camescope, et alors je n'y connais rien, je suppose que ca fonctionne par batterie aussi (acheter des batterie supplémentaire ca doit pouvoir se faire sans soucis non ? ) Après une go pro j'ai celle de mon copain, avec un ecran en prime qui montre ce qui se film (pratique pour mettre sur le bon angle de vue) mais j'ai vraiment peur que ca ne tienne pas a cause de la trop bonne qualité justement. |
Par ashtraygirl : le 02/04/15 à 21:22:47
Déconnecté | je parlais d'une batterie de rechange pour le camescope, je ne sais pas comment fonctionnent les go pro. |
Par DQR33 : le 02/04/15 à 23:58:44
Déconnecté Dire merci | (T'as rien trouvé de plus près que la Californie ? ) Ceci dit, pas prouvé qu'ils te laissent tout filmer... Message édité le 02/04/15 à 23:58 |
Par Louetvocke : le 03/04/15 à 11:39:19
Dire merci | Bah, les meilleurs sont la bas donc.... Autant être bien formé mais en effet c'est une option. J'ai aussi un très bon en France qui acceptera de me formé si ça ne peut pas se faire pour raison x ou y . Je parle de sellerie western évidement ! |
Par DQR33 : le 03/04/15 à 13:18:50
Déconnecté Dire merci | D'accord, je comprend mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous