Coût test Border Collie
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavuPar tyoc : le 07/04/15 à 16:45:52
Dire merci | Bonjour. Suite à une visite véto en urgence (youpi ), c'est posé la question des intolérances du border. Sachant que la mère du chien panda est allergique à l'ivermectine (découvert par hasard re ), la véto est partie du principe qu'il était lui aussi sensible. Du coup, il faut compter combien pour faire tester un chien ?? Hier j'avais pas la tête à demander au véto. Merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mystic2 : le 07/04/15 à 16:53:06
Dire merci | tests MDR-1 , il me semble que c'est dans les 50€ |
Par dejavu : le 07/04/15 à 17:48:24
Déconnecté Dire merci | 96,80 € incl. TVA |
Par Manon2201 : le 07/04/15 à 17:58:44
Dire merci | J'ai payé 78€ avec le labo Antagène pour ma Berger australien, mais je pense que c'est le même tarif pour le border collie. Tu dois trouver ça sur leur site Sinon il y a eu une discussion a ce sujet sur le post des bergers australiens si tu veux zieuter aussi par la bas |
Par Akhal9 : le 07/04/15 à 19:55:16
Dire merci | Pareil avec Antagène pour le MDR1, j'ai payée 68 euros. Un peu cher peut être mais au moins le test est fait et on est fixé à vie. |
Par Juliie : le 07/04/15 à 20:37:03
Dire merci | J'avais payé 68€ chez Antagène Sinon l'éleveuse de mes aussies fait tester chez un labo étranger, et c'est beaucoup, beaucoup moins cher. Faudrait que je retrouve le nom.. Mais si la mère de ton chien est testée et qu'elle est -/-, ton chien est forcément intolérant |
Par dejavu : le 07/04/15 à 21:48:07
Déconnecté Dire merci | je continue de penser qu'il est incroyable qu'on continue à faire reproduire les chiens -/-.... en Allemagne ils sont plus stricts. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous