Corde à sauter!
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.C1 personne suit ce sujet
Par Lucile.C : le 10/04/15 à 13:35:25
Dire merci | Coucou, Je voudrai me mettre à la corde à sauter! Histoire de perdre du poids et prendre de l'endurance! Qui en fait? Quels exercices faite vous?? Partagez vos expériences! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par CaroDadou : le 10/04/15 à 16:48:00
Dire merci | Présente Bon, en exercices, hormis.... sauter Non sans déconner, je fais des séries "lentes" et des séries "rapides" mais plus courtes, j'essaie de bien contracter fesses/abdos en sautant et surtout de me tenir droite. Après y'a pas 36 000 exos à bosser en corde à sauter, c'est très..... répétitif |
Par didie43 : le 11/04/15 à 10:21:02
Dire merci | Je pratique la boxe, donc la corde à sauter est devenue mon amie ! à part, comme le dit @carodadou alterner les séries rapide/lent. et séries : sur 1 pied, et alternances de pieds, y a pas grand chose à faire ! |
Par Nel.geneve : le 12/04/15 à 10:26:32
Dire merci | Tu peux quand meme varier un peu, juste pour le fun: double sauts, en arriere, bras croisés. Niveau fitness ça apporte pas grand chose mais c' est bon pour la coordination. |
Par Lucile.C : le 14/04/15 à 13:23:21
Dire merci | J'essairai et je vous dirai! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous