Tâches grasses sur linge blanc après lavage
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar vecchio : le 14/04/15 à 18:17:22
Dire merci | Hello, Il se passe un truc bizarre sur les T shirt de mon homme. Ils ont été lavés avec du Mir raviveur blancheur et sont tous ressortis avec des espèces de tâches grasses. Je comprends pas du tout ce qui a pu se passer... Je ne mets pas d'adoucissant. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Comment pensez-vous que je puisse récupérer ça? Vinaigre blanc? Je vais commencer par lancer un cycle chaud à vide avec du vinaigre blanc pour nettoyer la machine. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par TATADRAGON : le 15/04/15 à 07:47:29
Dire merci | et si tu contactais le service client ? |
Par Luna74 : le 15/04/15 à 09:39:57
Dire merci | Savon de Marseille et tu laisse sécher au soleil avant de repasser a la machine, ma mère fait ça. |
Par vecchio : le 15/04/15 à 22:25:07
Dire merci | J'ai eu une illumination cet aprem. La semaine dernière, j'ai renversé une bouteille d'huile sur le sol de la sellerie que j'ai épongé avec ce que j'avais sous la main : une vieille serviette de bain que j'utilise pr Vecchio. Et je vous le donne en mille : j'ai oublié dans quel état elle était et je l'ai mise à laver avec du linge à nous.... Donc l'explication est trouvée et qu'est ce que je m'énerve!!!! Luna74 : j'vais tenter, merci ;-) |
Par TATADRAGON : le 16/04/15 à 08:29:52
Par casimir : le 16/04/15 à 08:34:44
Dire merci | faut peut être utilisé une lessive qui "lave" |
Par Luna74 : le 16/04/15 à 09:07:26
Dire merci | Il y a aussi la terre de Sommière pour les taches de gras, peut être utilisé sur les tissus sans soucis. |
Par paradissbull : le 16/04/15 à 11:47:34
Dire merci | le liquide vaisselle sur la tâche de gras, tu frottes un peu et tu remets en machine c'est nickel, ma maman fait toujours comme ça et nous aussi |
Par vecchio : le 16/04/15 à 12:10:23
Dire merci | Nan mais le pire, c'est que je me suis pris la tête pendant 24h à cause de ça! J'étais persuadée que ça venait de la machine donc elle s'est pris un nettoyage à 95° avec vinaigre blanc et j'ai nettoyé le joint du hublot au nettoyeur vapeur et vinaigre aussi... Au moins, la machine est propre maintenant! Merci les filles pour vos astuces. J'ai relavé le linge avec lessive et détachant. Si ça n'a pas suffit, j'essaierai ce que vous m'avez dit. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous