Investir dans un garage en centre ville
Sujet commencé par : llun - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par llun : le 16/04/15 à 22:25:29
Dire merci | Je travaille dans l'hyper centre d'une grande ville et je dois me rendre tous les jours au travail en voiture. Je perds tous les jours environ 15 minutes a chercher une place gratuite. Si j'ai la chance de trouver il faut rajouter 15 min de marche jusqu"a mon travail. Très souvent , je ne trouve pas et doit me rabattre vers les places payante (budget, entre 40€ et 60€par mois sachant que je prends des risques en ne payant qu'une partie de la journée ). Je dois donc retourner le midi remettre de l'argent. Bien sur je prends des prunes de temps en temps: réunion qui finit en retard, oubli , etc, ce qui alourdit le budget D'ici 15 jours , mes conditions de travail vont changer et je vais commencer plus tard le matin certains jours. Hors apres 9h il impossible de trouver des places même payantes. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire. En fouinant sur le Bon Coin , je suis tombée sur une annonce d'un garage a vendre pour 23 000€ a 2 minutes de mon travail. J'ai toujours entendu dire que ce genre d'investissement était intéressant. Si je change de boulot il me sera toujours possible de louer... Des avis , des experiences? |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par choupifresh : le 16/04/15 à 22:36:47