Amende jamais reçue
Sujet commencé par : Akhal9 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar Akhal9 : le 20/04/15 à 12:59:35
Dire merci | Hello, j'ai besoin de vos lumières, je n'y connais rien. En mars 2014 je suis arrêté par la police pour un excès de vitesse (90 au lieu de 70) le policier me dit que je vais recevoir l'amende de 90 euros chez moi, ok pas de soucis j'ai fauté je payerais. Les mois passent et je ne reçois JAMAIS rien, mais vraiment j'en suis sur de chez sur ! je me dis "chouette le flic à été cool il n'a rien mis" Et là, donc avril 2015... je reçois un papier comme quoi je dois 375 euros parce que je n'ai pas payé cette amende mais je ne l'ai jamais reçue j'ai juste envie de crier de rage !!!!! Alors est ce que j'ai un recours suite à ça ?? Ou alors je l'ai dans le c*l ??? je suis verte vraiment, sortir cette somme c'est vraiment la galère pour moi ces derniers temps... Help me ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par steph2 : le 20/04/15 à 13:24:53
Déconnecté Dire merci | copie de Lien " Si vous n'aviez pas reçu l'amende forfaitaire Si vous n'avez pas reçu l'amende forfaitaire initiale parce que vous n'avez pas déclaré votre changement d'adresse dans les délais, vous pouvez adresser une réclamation motivée, par lettre recommandée avec accusé de réception, auprès de l'officier du Ministère Public près du Tribunal de police, à l'adresse figurant sur l'avis d'amende, dans les 30 jours suivant l'envoi de l'avis. Cette réclamation doit être accompagnée de l'original de l'avis d'amende forfaitaire majorée et de tout document justifiant que vous avez depuis effectué la déclaration au service d'immatriculation des véhicules. Dans ce cas, vous n'êtes redevable que d'une somme égale au montant de l'amende forfaitaire si vous vous en acquittez dans un délai de 45 jours, ce qui a pour effet d'annuler le titre exécutoire pour le montant de la majoration. " |
Par Akhal9 : le 20/04/15 à 13:50:17