Urgent!!! modifier paroles chanson!
Sujet commencé par : al - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 22/04/15 à 16:21:36
Dire merci | help help help je comptais sur les amis avec lesquels on avait chanté "l'hymne à l'amour" de piaf pour me refiler les paroles qu'on avait modifiée (pour un mariage il y a plus de 2 ans, autrement dit, impossible de me souvenir d'autre chose que le refrain) sauf que je voudrais chanter ça....samedi...et besoin d'imprimer....demain du coup, je fais appel à votre inspiration, si vous pouviez svp m'aider à changer les paroles de la strophe, je vous montre déjà (en bleu) ce qui est modifié Le ciel bleu sur eux peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu importe puisqu'ils s'aiment Ils se foutent du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra leurs matins Tant que leurs corps frémiront sous leurs mains Peu m'importe les problèmes Leur amour, puisqu'ils s'aiment J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment (évidemment faudrait qqch de plus joyeux, parce que la mort, toussa, pour un mariage ) merciii!!! Message édité le 22/04/15 à 16:21 |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par tyoc : le 22/04/15 à 17:10:56
Dire merci | Niveau timing c'est plus urgent, c'est désespéré. |
Par Keanjha : le 22/04/15 à 17:23:01
Dire merci | Pour la première strophe : Peu m'importe les problèmes Leur amour, puisqu'ils s'aiment Dans la version originale, c'est Piaf qui dit "Mon amour" en s'adressant à celui qu'elle aime donc sur ta version, ça choque un peu. Tu peux peut-être dire "c'est l'amour, puisqu'ils s'aiment" |
Par Keanjha : le 22/04/15 à 17:27:14
Dire merci | La suite : Elle irait jusqu'au bout du monde Elle se f'rait teindre en blonde S'il le lui demandait Il irait décrocher la lune Il irait voler la fortune Si elle le lui demandait Ils quitteraient leur patrie Ils quitteraient leurs amis Peu importe s'ils sont deux On peut bien rire d'eux Ils feraient n'importe quoi Peu importe s'ils sont deux/bleu] |
Par kefiretlome : le 22/04/15 à 17:36:38
Dire merci | A mon avis, il y a des chances que la frangine de Al soit déjà blonde |
Par Keanjha : le 22/04/15 à 17:43:51
Dire merci | Alors ça, tu vois, je n'irai pas forcément le parier Mais sinon, on inverse elle et lui, ce sera encore plus drôle. Il irait jusqu'au bout du monde Il se ferait teindre en blonde Si elle le lui demandait Elle irait décrocher la lune Elle irait voler la fortune S'il le lui demandait Ils quitteraient leur patrie Ils quitteraient leurs amis Peu importe s'ils sont deux On peut bien rire d'eux Ils feraient n'importe quoi Peu importe s'ils sont deux Message édité le 22/04/15 à 17:43 |
Par kefiretlome : le 22/04/15 à 17:43:50
Dire merci | Ah oui, c'est plus sympa comme ça ! |
Par Keanjha : le 22/04/15 à 17:50:55
Dire merci | Bon, pour la suite je sèche un peu par contre. Si quelqu'un a une idée... |
Par al : le 22/04/15 à 21:20:43
Dire merci | kefiretlome raté! je suis la seule blonde du groupe! donc oui, ça prend tout son sens merci beaucoup keanjha !!! j'aime beaucoup! j'ai eu une idée sur la route pour la fin, mais faut que je la retrouve continuez svp (et oui, tyoc, je suis désespérée, c'est pas faux ) |
Par Keanjha : le 22/04/15 à 22:14:25
Dire merci | Bon ce fut fastidieux et ce n'est pas encore vraiment parfait mais bon, ce sont des idées : Si ce jour la vie les arrache à nous Si le mariage les éloigne de nous Peu importe ils s'aiment Et nous les aimons aussi Ils ont pour eux toute la vie Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes C'est l'amour sachez-le ils s'aiment Dieu réunit ceux qui s'aiment J'ai bien une autre version mais elle est plus.... |
Par al : le 22/04/15 à 22:31:51
Dire merci | t'es géniale!!! (bon jvoudrais juste enlever le mot "arrache", je le trouve un peu dur) |
Par Oc : le 22/04/15 à 22:41:34
Dire merci | si la vie les sépare de nous |
Par Keanjha : le 22/04/15 à 23:21:53
Dire merci | Oui, je le trouvais dur aussi comme mot mais pas d'inspiration pour le changer en fait. "Sépare", c'est bien ! |
Par al : le 23/04/15 à 13:57:47
Dire merci | j'ai modifié la dernière strophe, je trouvais la notion de séparation trop triste du coup je sais pas trop comment, mais j'ai pondu ça Hymne à l'amour Mariage Justine & Jonathan 25 avril 2015 Le ciel bleu sur eux peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu importe puisqu'ils s'aiment Ils se foutent du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra leurs matins Tant qu'leurs corps frémiront sous leurs mains Peu importe les problèmes C'est amour, puisqu'ils s'aiment Il irait jusqu'au bout du monde Il se ferait teindre en blonde Si elle le lui demandait Elle irait décrocher la lune Elle irait voler la fortune S'il le lui demandait Ils quitteraient leur patrie Ils quitteraient leurs amis Peu importe s'ils sont deux On pourrait bien rire d'eux Même quand ils seront vieux Peu importe, ils sont deux Si un jour la famille s'agrandit Et rajoute encore un brin d'folie Peu importe puisqu'ils s'aiment Et nous les aimons aussi Ils ont devant eux toute la vie Pour rajouter quelques gazouillis Ou miaul'ments pas de problèmes C'est l'amour sachez-le ils s'aiment Dieu réunit ceux qui s'aiment |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous