Cherche photos: language corporel du chien
Sujet commencé par : tianma - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par tianma : le 23/04/15 à 17:08:55
Dire merci | Bonjour, je suis en train de préparer un petit atelier de prévention des morsures de chien pour l'école maternelle/primaire de ma fille. il y a une partie sur l'apprentissage des signaux corporels que le chien envoie. Pour çà je suis à la recherche de photos de chien (si possible montrant le chien en entier) ayant des attitudes variés: - posture de soumission/peur (ex: chien la queue entre les jambes, qui lève une patte, etc), -signaux d'apaisement (chien qui baille en détournant la tête, se lèche, etc.) - posture de tension ou d'agression (queue très droite, poils hérissés, contraction de la face, etc.) Bref, si vous avez çà en stock çà me serait d'une très grande aide! un grand merci d'avance! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par swann : le 23/04/15 à 17:14:45
Dire merci | aucune de ces postures ne fait partie de l'attirail de ma chienne, j'aurais voulu t'aider, je trouve le projet chouette |
Par CaroDadou : le 23/04/15 à 17:16:13
Dire merci | Je vais regarder ce que j'ai en stock |
Par Maevan : le 23/04/15 à 17:20:14
Dire merci | Il y a ça qui est assez connu : |
Par CaroDadou : le 23/04/15 à 17:27:04
Dire merci | Tu as un mail en MP ? J'en ai masse.... |
Par Morzo : le 23/04/15 à 17:38:23
Dire merci | Alors, je ne sais pas si ça peut t'aider : Soumission (il venait de se faire peur) Tension/excitation (agression à aucun moment, pas de grognements,...) Par contre, je ne pense pas avoir des photos des autres postures (à part quand il est content... Il est toujours content ) |
Par tianma : le 23/04/15 à 17:38:57
Dire merci | Maevan -> oui je le connais il est sympa ce poster. là je cherche plutôt des vrais photos pour que les gamins jouent "aux détectives" et disent ce qu'ils voient. En plus j'ai besoin de plusieurs races car pas toujours facile pour les petits de retrouver les mêmes signaux entre un Terre-neuve plein de poils et aux oreilles tombantes et un berger allemand par exemple... CaroDadou -> je t'ai envoyé un MP avec mon mail. Merci! |
Par tianma : le 23/04/15 à 17:41:48
Dire merci | Morzo -> merci je prend! ha mais je veux bien aussi quelques photos de chien relax, souriant, hein! |
Par Morzo : le 23/04/15 à 17:44:53
Dire merci | On a dit souriant ?... Je suis déjà partie! |
Par choupifresh : le 23/04/15 à 17:52:52
Dire merci | ça s'est plutôt : Les ravages de l'alcool chez les chiens J'ai pas de photos de postures après vérifications mais que des regards inquiets ou des photos ou la chienne dort ou se repose... Donc pas grand intérêt. |
Par Morzo : le 23/04/15 à 17:57:32
Dire merci | Attentif : Soumis mais joueur Blasé à gauche et attentif à droite Intrigué/curieux et voici pourquoi J'en ai une où il demande pour jouer, je cherche :-) |
Par Morzo : le 23/04/15 à 18:10:37
Dire merci | Demande de jeux envers moi et envers un autre chien Soumission Soumission/jeu |
Par naala147 : le 23/04/15 à 20:57:56
Dire merci | grogne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous