Mon Django va mal...le foie
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akhal9Par Dawa : le 26/04/15 à 13:29:37
Dire merci | Bonjour à tous... Voila un petit post comme ça pr évacuer... Mon chien, Mon Django...va mal...il va faire huit ans et il est mon compagnon pour tout, toujours partant pr aller aux chevaux, toujours entrain de quémander du fromage et une place sur le canap... Or je me suis absentée une semaine et en revenant vendredi je l'ai trouvé éteint... cette sensation s'est confirmé Samedi et j'ai décidé de faire le forcing pour l'amener au véto... Résultat 40 de fièvre, prise de sang, pas d'anémie mais carbesia qd mm en prévention...(on a des tiques ds le coin...).Dans le doute la véto a testé foie et rein... Rein RAS mais le foie...des taux d'enzyme qui explosent les scores... Elle lui a fait une seconde injection de ????, elle a parlé de lechmaniose, hepatite et j'en passe, j'ai un peu occulté...trop inquiète... Il fallait surveiller vomissements.. il n'a pas vomit, pas de diarhée, hier soir il a eu un moment de "mieux" il était avec ns, plus vif......la fièvre est tombé ce matin mais il est tellement éteint, fatigué....je suis vraiment inquiète :/ |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Scooper : le 26/04/15 à 13:36:20
Dire merci | Pour Django et toi |
Par laure40 : le 26/04/15 à 14:35:00
Dire merci | Courage. |
Par sandrine5483 : le 26/04/15 à 15:22:14
Par Manon2201 : le 26/04/15 à 17:57:15
Par marinette : le 26/04/15 à 21:03:57
Par Akhal9 : le 26/04/15 à 21:14:25
Par Vanessa14 : le 27/04/15 à 08:56:38
Dire merci | arf mince, j'ai eu le soucis avec ma dogo âgée de 11ans , en Novembre , baisse de forme du coup batterie d'examen , il s'est révélé qu'elle avait une hépatite , elle à eu un petit traitement d'1mois , là sa va mieux, il faut qu'on recontrôle l'évolution , le véto m'a parlé de biopsie , mais à son âge sa m'ennuie d'en passer par là ... on verra . des elle ne lui à pas donner de traitement du coup pour drainer le foie ? Moi la mienne pas de vomissement, ni de diarrhée, en faite on s'en est aperçu "par hasard" on y allait pour une infection urinaire et au vu de son grand âge j'ai demandé au véto s'il pouvait me faire un contrôle complet de tout ses organes : coeur-rein-râte, et donc foie et déjà là à l'écho il à vu que le foie avait pas un aspect tip - top , PS pour vérifier et bingo Pour le moment ça va , c'est une veille mémère , elle fatigue vite mais bon ... |
Par Colomba : le 27/04/15 à 09:36:23
Déconnecté Dire merci | la pyro dérégle le foie, d'ou la deuxième injection. Si le chien est pris a temps, normalement ça va s'arranger |
Par Nine81 : le 27/04/15 à 11:25:24
Par Fantômette : le 27/04/15 à 11:30:02
Dire merci | Pleins de magiques |
Par Dawa : le 27/04/15 à 14:39:48
Dire merci | Merci Pas de nettes améliorations niveau fatigue...du coup mon copain le ramène au véto pr un contrôle cet apm à 16h30, moi je suis au boulot... Croisons les doigts. . |
Par Akhal9 : le 27/04/15 à 18:55:39
Dire merci | des nouvelles de la visite ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous