Forum cheval
Le salon de discussion

Combien seriez-vous prêts à payer pour...

Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
Par Mizz_Lescot : le 27/04/15 à 21:09:39

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
Une colocation dans Paris.
Petite question à titre informative

En sachant qu'au vu du bon coin c'est entre 500 et 800 e.
Situé au coeur de Paris, 300 m du métro, lignes bien desservies, quartier calme et sympa. dans maison d'environ 100 m2, chambre plutôt spacieuse avec accès internet, TV dans salon commun, cuisine commune, sdb commune. Accès lessive et sèche linge, terrasse...
Pour vivre avec une personne seule.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par SansDadaFixe : le 27/04/15 à 21:56:36

Déconnecté

529 messages

4 remerciements
Dire merci
mizz_lescot je serai peut-être bientôt confrontée à la même question, si j'ai des échos je pourrai en faire part ici.
Après un copain qui vit dans un 40m² avec sa copine paye 1200€ si ça peut donner un ordre d'idée..

Par NezLaine : le 27/04/15 à 22:12:46

Déconnecté

7494 messages

326 remerciements
Dire merci
Tout dépend du budget de chacun pour répondre à ce genre de questions !

Quand je cherchais mon budget max était de 400€, résultat j'ai une heure de transports pour aller à mon stage car je suis en banlieue lointaine
Pour 400€ dans Paris j'avais au mieux 9m² avec douche publique et toilettes sur le pallier.

Donc ta fourchette de prix me semble correcte voire peut-être un peu sous-estimée, ça flambe les prix à Paris !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval