Chatte qui miaule sans arret depuis sterilisation
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par sab46 : le 27/04/15 à 21:55:06
Dire merci | grrrrrrrr j ai fait en partie operer ma chatte pr ne plus a avoir a supporter ses miaulements de chaleur, meme si elle en fesait pas trop trop qd meme 2fois par an entre 3 et 5jours et pour sa santé, je l ai fait tard elle a 6ans mais depuis qu elle est opérée, depuis fevrier, elle fait plusieurs fois par jour des miaulements comme si elle etait en chaleur.... je sais pas pq elle fait ca?? je vais finir par appeler veto demander |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naala147 : le 27/04/15 à 22:03:55
Dire merci | il peut y avoir une réminiscence d'un des ovaires, et du coup une dose d'hormones. (oui j'ai deja vu ca) en effet il vaut mieux montrer au veto. |
Par sab46 : le 27/04/15 à 22:10:44
Dire merci | ok je les appelerais pour demander car je pensais que ca allait passer d ici qq semaines mais rien du tout... |
Par sab46 : le 28/04/15 à 13:38:06
Dire merci | j ai appelé cabinet veto ou elle a ete operée fin janvier ils m ont dit de la mener en visite de controle ce soir pour verifier car en plus elle a eu l uterus enlevé aussi, la totale dc a voir ce soir ce qu ils disent |
Par sab46 : le 28/04/15 à 20:38:32
Dire merci | bon ben payer 16€ de demi visite pour entendre dire qu il sait pas et qu elle a pris du poid ben suis pas plus avancée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous