Compte: ce n'est pas mon compte...MODO!
Sujet commencé par : phoeb - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar phoeb : le 29/04/15 à 10:58:57
Déconnecté | Suite a une tentative de connexion, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que je m'étais connectée sur le compte d'un autre membre! Un pur hasard je vous rassure, mais je souhaiterais contacter un modérateur pour savoir quoi faire puisque maintenant, je connais le pseudo et le mot de passe de cette personne... Merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Assimilee : le 29/04/15 à 11:22:49
Dire merci | Tu peux m envoyer un mp si tu veux pour me dire de quel membre il s agit. Si c est un membre actif le plus simple restera de le contacter (soit toi soit moi) pour le prévenir et qu il change son mdp. Si c est un membre qui ne vient pas souvent par contre... On verra avec l équipe ce qu il faut faire. |
Par Assimilee : le 29/04/15 à 11:23:12
Dire merci | En tout cas merci d avoir prévenu |
Par DQR33 : le 29/04/15 à 12:34:01
Déconnecté Dire merci | C'est possible ? Comme quoi, la sécurité n'est jamais fiable à 100 %, avec la meilleure volonté au monde... Et la, ou plutôt les sécurités, sont en fait en continuelle évolution, la Sécurité est à ce prix ! Ceci dit bien entendu sans un aucun but polémique, plutôt une constatation d'un vieux informaticien |
Par kefiretlome : le 29/04/15 à 13:07:03
Dire merci | Il faut envoyer un mail à Okom, car nous n'allons rien pouvoir faire pour corriger ce souci et éviter que ça se reproduise. Lui seul peut régler ce souci. thr@1cheval.com |
Par Assimilee : le 29/04/15 à 13:23:37
Dire merci | Si j ai bien compris ca n est pas un problème de site, mais plus que phoeb s est trompé dans ses codes d accès et donc à découvert le mdp d un autre forumeur. C est bien ca? Si c est le pb, dans ce cas je ne vois pas ce qu okom peut faire. Il faut que le forumeur "hacké" change son mdp et basta. Si c est que t'es identifiants et mdp te donnent accès a un autre compte, dans ce cas effectivement okom sera le seul a pouvoir faire qq chose. |
Par kefiretlome : le 29/04/15 à 13:26:33
Dire merci | Ok, je n'avais pas compris comme ça, j'avais compris qu'elle avait demandé ses identifiants (avec "mot de passe oublié" ) et qu'elle avait reçu ceux d'un autre forumeur. Et comme cette manip est faite automatiquement, je me disais que seul Okom pouvait corriger ça.... |
Par phoeb : le 30/04/15 à 08:34:04
Déconnecté | Alors, qu'on se comprenne bien, mon passe temps n'est pas de craquer les mots de passe! J'ai effectivement voulu me connecter sur mon compte, mais je ne sais pas comment, j'ai atterri sur le compte de quelqu'un d'autre. J'ai eu du mal à comprendre au début. C'est un (sacré!) hasard, rien d'autre. Seulement je n'apprécierais pas qu'on trouve mon compte aussi facilement. A savoir aussi c'est que mon mdp n'est pas évident, mais n'est pas non plus digne de protéger le Pentagone Merci Assimilee, je t'envoie un MP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous