Hôtel/Club demi-pension Bretagne
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar cicitt : le 29/04/15 à 13:10:59
Déconnecté | Si vous connaissez. Je cherche un endroit sympa, plutôt en Bretagne, avec une restauration gastronomique. Je veux BIEN MANGER Et pas dans des prix exhorbitants, juste des produits locaux bien cuisinés. C'est pour une semaine cet été, je ne veux pas avoir à penser aux repas et être bien nourrie Merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par lusie : le 29/04/15 à 13:19:04
Déconnecté Dire merci | Lien La bas, c'était très sympa il y a 5-6 ans, à priori, ca doit toujours l'être! |
Par cicitt : le 29/04/15 à 13:19:37
Déconnecté | Une chambre d'hôtes avec table d'hôte ça peut m'intéresser aussi. Et autre question, où aller dans le sud Bretagne? Je connais mieux le nord. |
Par salsababy : le 29/04/15 à 13:46:13
Dire merci | j'ai mais dans le sud manche si t'es pas fixée sur la destination Lien |
Par Nirvelli : le 29/04/15 à 14:44:46
Dire merci | cicitt Carnac, baie de Quiberon, Golfe du Morbihan... |
Par Erzebeth : le 29/04/15 à 14:46:44
Dire merci | J'en ai quelques uns à te conseiller sur mon secteur aussi si tu veux. Envoies-moi un MP avec ton adresse mail et je t'enverrais tout ça avec les liens. |
Par cicitt : le 29/04/15 à 19:51:46
Déconnecté | Merci |
Par Bibapeloua : le 29/04/15 à 22:55:50
Dire merci | J'allais te proposer la même chose que lusie!! Pointe St Mathieu, juste à côté de chez moi ils ont retapé y'a pas longtemps je crois en plus.. De toute façon, rien que pour la balade, ça vaut le coup |
Par docdechoc : le 30/04/15 à 12:25:26
Dire merci | tu peux regarder du côté des thalasso il font du tout compris par contre en été, ça va couter cher ...(je pense Carnac ...) après tous les hotels le propose mais ça coute une blinde en pleine saison j'irais plus vers le finistère, voir finistère sud, tu te feras moins arnaquée que par chez nous et c'est presque plus beau .... |
Par cicitt : le 15/05/15 à 16:44:59
Déconnecté | Merci, grâce à vous j'ai tout planifié! Faut que je réserve maintenant |
Par Erzebeth : le 15/05/15 à 16:48:20
Dire merci | Tu vas où alors finalement? |
Par cicitt : le 15/05/15 à 16:50:22
Déconnecté | Ben je vais venir te voir On passera qq jours à Plougasnou, puis un ou deux à Roscoff et ensuite on ira au sud vers Auray puis au mariage d'amis à côté de Vannes |
Par Erzebeth : le 15/05/15 à 16:53:24
Dire merci | Ah cool! Tu as choisi quel hébergement du coup? Ce sera à quelle période? |
Par cicitt : le 15/05/15 à 16:58:16
Déconnecté | Fin juillet/début août. Celui qui fait hôtel/restaurant au bord de la mer, j'ai oublié le nom! Je m'occupe de réserver la semaine prochaine |
Par Erzebeth : le 15/05/15 à 17:01:59
Dire merci | L'abbesse/au temps des voiles, près du port. Le cadre est extra et la cuisine excellente (dixit ma collègue, j'ai pas testé celui-là). De toutes façons, niveau restaurants, on est gâtés ici. Ils sont quasiment tous de qualité, avec de vrais restaurateurs qui se fournissent localement en produits frais et qui font évoluer la carte selon les produits de saison. Par contre, ne traîne pas pour réserver! C'est quand même la période la plus demandée de la saison, il y a des tas de trucs qui sont déjà complets. Et pareil si tu souhaite aller au château du taureau, il vaut mieux, sur cette période, faire la réservation avant ton départ, les bateaux sont toujours complets. Message édité le 15/05/15 à 17:01 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous