Trouvé jeune mandarin (73)
Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoodyPar MissMoody : le 02/05/15 à 09:48:38
Dire merci | Bonjour, Ma mère a trouvé ce matin un jeune mandarin affamé devant la maison. Il est très familier, nous allons mettre des affichettes pour tenter de retrouver ses propriétaires. Mais dans l'hypothèse où ceux-ci ne se manifesteraient pas, est-ce qu'il y aurait peut être quelqu'un dans mon secteur (73 et départements limitrophes) qui serait prêt à l'accueillir temporairement pour qu'il ne reste pas seul voir le garder si on ne trouve pas ses proprios? Je sais qu'ils ne sont pas faits pour vivre seuls et nous venons de perdre notre oiseau, on n'avait pas du tout prévu que ça nous tombe dessus à nouveau. Niveau sexe je ne sais pas du tout si c'est mâle ou femelle, mais il est adorable, il parle beaucoup, vient manger dans la main, bref j'aimerais pas qu'il reste seul. Merci pour lui. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par MissMoody : le 02/05/15 à 09:50:08
Dire merci | Ah ben si finalement j'ai vu sur internet que les joues rouges = mâle |
Par casimir : le 02/05/15 à 20:08:05
Dire merci | une photo ?? |
Par MissMoody : le 02/05/15 à 20:54:06
Dire merci | j'en ferai demain, en gros c'est un mandarin classique, le même que sur cette photo. Il n'a pas de bague, pas de signe distinctif. J'ai posté sur Pet Alert et commencé à poser les affiches, lundi j'irai voir les vétos du coin on ne sait jamais. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous