Forum cheval
Le salon de discussion

Demande de Bourses supérieures, HELP !

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull
Par paradissbull : le 12/05/15 à 12:07:18

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous !

Voilà je vous explique la situation (qui n'est pas simple )

- j'ai 23 ans, actuellement en M2. je souhaite me réorienter, je ne m'en fait pas, ma demande sera acceptée donc l'année prochaine je pars dans une autre formation, niveau Master

- actuellement, je suis en pleine déclaration d'impôt. l'année dernière pour la déclaration des revenus J'ETAIS ENCORE DECLAREE AVEC MES PARENTS. Mais, pour la déclaration des revenus 2014, je me déclare avec mon ami (déclaration des revenus nets imposables 14 000 euros).

- mes parents ne "subviennent plus a mes besoins" pour l'année prochaine (donc années universitaire 2015-2016)

-hors, pour la demande de bourses, ils demandent le revenus fiscal de l'année précédente, donc là où j'étais encore déclarée avec mes parents. Mais, pour l'année prochaine ça va être très très très juste.

ma question : Y a t-il possibilité de fournir ma feuille d'imposition 2014 - OU JE SUIS DONC DECLAREE AVEC MON CONJOINT - pour pouvoir bénéficier de la course pour l'année universitaire 2015-2016 ?

merci à vous !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lilibal : le 12/05/15 à 15:41:39

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
je suis exacteme,t dans la même situation que toi, c'est la gal_re, bon courage !!

Par OceanxIndien : le 12/05/15 à 19:15:58

Déconnecté

7398 messages

17 remerciements
Dire merci
Il est bon de leur signaler tout changement récent non prit en compte dans la demande de bourse, donc n'hésite pas oui voir appelle les... Une amie comme ça a pu obtenir des bourses en cours d'année suite à la perte d'emploi de son père

Par SansDadaFixe : le 12/05/15 à 19:33:37

Déconnecté

529 messages

4 remerciements
Dire merci
Alors effectivement c'est la situation précédente qui est prise en en compte. Mais tu dois leur signaler un "changement de situation " qui normalement est pris en compte pour réajuster. Voilà voilà

Par paradissbull : le 12/05/15 à 20:27:18

Déconnecté

6465 messages

6 remerciements
Dire merci
d'accord merci
cette année je n'ai pas de bourses donc ça serait ma première demande en fait ?
je vais appeler je pense

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval