Chat - nourriture fait maison?
Sujet commencé par : mayelle38 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par mayelle38Par mayelle38 : le 17/05/15 à 15:25:29
Dire merci | bonjour à tous, je souhaiterai cesser de donner de la nourriture industrielle à mes deux chats. Seulement voilà, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour passer des croquettes à la viande crue, ni meme quoi leur donner! Comment faites vous de votre coté? merci d'avance |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par conny : le 17/05/15 à 16:35:42
Dire merci | moi aussi je suis interessée surtout que j'ai déjà emmené "chaton" 2fois au veto pour calcul rénaux mais en plus il est difficile |
Par casimir : le 17/05/15 à 16:41:08
Dire merci | le mien mange mixte 40 g de pâtée et 70g de viande cru par jour + 10g de croquette spéciale tartre il a l'air de se porter pas mal suite a un accident il lui manque pas mal de dents du coup j'acheté que de la viande sans os ,poulet, dinde ou cochon le deal c'est trouver de la viande a moins de 6 €/kg , j'y arrive facilement je pense qu'avec un chat non handicapée on trouve moins cher je lui congèle en part journalière Message édité le 17/05/15 à 16:41 |
Par Gepjoyhades : le 18/05/15 à 10:11:13
Dire merci | Coucou Mayelle, si tu es sur Facebook, tu trouveras plus d'info sur Lien Et le guide de survie du débutant : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/downloads/guide_debutant.pdf |
Par mayelle38 : le 18/05/15 à 13:50:35
Dire merci | merci c'est génial! |
Par mayelle38 : le 18/05/15 à 14:02:11
Dire merci | par contre, j'ai une question. Comment vous faites du coup quand vous partez en vacances et que personne pour s'en occuper? (ne serait ce que partir le we?)... |
Par Gepjoyhades : le 18/05/15 à 14:50:53
Dire merci | Ben, si courte durée, il a sa ration de 2 jours d'un coup Si plus longue durée et qu'il y a quelqu'un pour venir, je prépare les repas à l'avance et je congèle par ration journalière. Et je n'ai jamais eu le cas mais, s'il n'y avait personne pour une durée de plus de deux jours, je le repasserais quelques temps à des crocs prémium. |
Par casimir : le 18/05/15 à 15:15:52
Dire merci | le mien repasse a la patée quand je pars en vacances |
Par mayelle38 : le 19/05/15 à 15:28:04
Dire merci | ok merci pour ces retours! je vais tenter tout ça! autre question existentielle : ils parlent de surveiller les selles du chat lors du changement de nourriture.. mes chats sont à la campagne donc impossible de voir leurs selles... comment je fais? |
Par casimir : le 19/05/15 à 15:39:13
Dire merci | ben comme moi tu fais pas , le mien fait jamais dans sa litiére ou alors c'est qu'il est malade donc pas de selles a l'intérieur c'est que tout va bien un chat c'est un chasseur alors le coté stable de la nourriture c'est juste une blague sans compte que si ils sors il chasse donc il mange (va savoir quoi lol) dehors Message édité le 19/05/15 à 15:39 |
Par sanchan : le 23/05/15 à 13:35:27
Dire merci | Pour un WE met la ration du jour prete a etre mangee et une ration encore congelee, ca laisse quelques heures de repis fraicheur |
Par mayelle38 : le 23/05/15 à 19:25:25
Dire merci | merci pour vos réponses! je me suis lancée : le mâle (pas du tout chasseur, plutot pacha) se jette dessus et la femelle (qui chasse et mange les souris) fait la tronche... à n'y rien comprendre! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous