Idées vacances ac cheval autour région parisienne?
Sujet commencé par : Bibapeloua - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicittPar Bibapeloua : le 19/05/15 à 22:06:18
Dire merci | Bonjour tout le monde, D'origine bretonne, je vis actuellement dans le département des Yvelines en région parisienne. Je suis propriétaire d'une jument de loisirs avec qui je fais pas mal de randonnées. Je n'ai ni le van, ni la voiture qui tracte, mais j'ai le permis EB et j'ai déjà conduit des camions pour chevaux. J'ai fait il y a 3 semaines un week end à cheval en baie de Somme avec des amies : on a loué des camions pour emmener nos chevaux, trouvé un camping qui acceptait les chevaux à 2 pas de la plage.. C'était génial mais trop court! J'ai pas mal de vacances à poser avant la fin de l'année et je souhaiterai m'organiser des petites vacances, avec mon cheval... J'aurais besoin de votre aide pour trouver des coins sympas pour faire des randonnées à cheval... * Je cherche idéalement un endroit qui puisse me servir de base et autour duquel je pourrais rayonner. * Je suis intéressée par les départements et régions limitrophes aux Yvelines : Essone, Val d'Oise en Ile de France, Eure et Loir dans le Centre, Basse Normandie, Haute Normandie, Picardie éventuellement * Je ne cherche pas forcément des plages, même si ça serait un plus (mais l'été je pense que c'est compliqué de trouver des plages accessibles aux chevaux...) A vos claviers et merci d'avance! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par cicitt : le 19/05/15 à 22:36:33
Déconnecté | Tu es où dans le 78, moi je suis dans le 28 limite 78 |
Par cicitt : le 19/05/15 à 22:40:48
Déconnecté | Donc ici, sympa, tu as le Perche, vallonné limite Orne. La forêt de Dreux et la Vallée de l'Eure La forêt de Rambouillet et ses alentours La vallée de Chevreuse (78) La forêt de Fontainebleau (77) |
Par cicitt : le 19/05/15 à 22:41:39
Déconnecté | Dans le 95, le Vexin c'est très sympa aussi. A la limite du 78, au dessus de Mantes la Jolie. |
Par Bibapeloua : le 19/05/15 à 22:43:57
Dire merci | Je suis vers Rambouillet, la vallée de Chevreuse est mon terrain de jeux |
Par Bibapeloua : le 19/05/15 à 22:45:37
Dire merci | Google image est mon ami du coup! Parce que n'étant pas du coin, ça ne me parle pas trop |
Par cicitt : le 19/05/15 à 22:51:21
Déconnecté | Ah tu peux me dire où tu es en MP, je suis pas loin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous