Eurovision... un peu de légèreté.
Sujet commencé par : Tessa - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar Tessa : le 20/05/15 à 09:40:39
Dire merci | Hello à tous et toutes! J'ai juste envie de faire partager un coup de coeur pour un truc un peu ringard bling bling: l'Eurovision. Rassurez-vous, je ne suis pas devenue une fan inconditionnelle de ce genre de "spectacle". En revanche, j'ai découvert le chanteur qui représente la Belgique dans The voice Belgique. Ce mec est juste incroyable! Il a 19 ans, il danse, chante, dessine, crée et coud des costumes, réalise,... Là, ce p'tit gars, il débarque à l'Eurovision en ayant tout créé et géré lui-même: La création des costumes, c'est lui La chorégraphie, c'est lui la musique, c'est lui les paroles, c'est pas lui, c'est sa coach mais avec sa base à lui. Le clip, c'est lui Il a fait aussi une cover de Sia qu'elle a elle-même encensé. Il a une voix incroyable et une personnalité qui marque. Une sorte d'OVNI. Lien |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par kefiretlome : le 20/05/15 à 09:55:47
Dire merci | Moi aussi j'aime bien l'Eurovision Ce sont des souvenirs d'enfance, on regardait ça chez mes grands parents, ce soir là on avait le droit de veiller tard, et le comptage des points (avec l'accent !) était prodigieux. On avait nos favoris, et on attendait avec impatience les notes Evidement, certaines chansons étaient très moches. La France n'a pas souvent gagné (faut dire que les choix musicaux, euh.....comment dire....enfin bref....) |
Par tyoc : le 20/05/15 à 09:57:25
Dire merci | Faut surtout qu'on gagne pas, faut surtout qu'on gagne pas, faut surtout qu'on gagne pas, faut surtout qu'on gagne pas. Pitié faite que la France ne gagne pas. |
Par casimir : le 20/05/15 à 09:59:49
Dire merci | @tyoc on a aucune chance la question c'est a combien de place de la fin va se placé le candidat français (a non candidate il me semble mdr) |
Par ashtraygirl : le 20/05/15 à 10:10:46
Déconnecté | Eux aussi ils font leur musique, leurs paroles, leurs costumes, et même des films. Pis ils foutent quand même plus d'ambiance dans l'assemblée (bon, c'est peut être moins léger à digérer par contre ^^') Message édité le 20/05/15 à 10:10 |
Par Tessa : le 20/05/15 à 10:38:01
Dire merci | Je n'ai pas entendu la chanson de la France en entier. En revanche, j'ai déjà vu Lisa Angel dans une émission musicale et j'aime beaucoup sa voix, elle fait de très belles choses en jazz et en reprises. Mais l'extrait que j'ai entendu me semble un peu "Nana Mouskouri" Donc, amis français, votez pour Loïc Ce garçon est sincère et touchant. |
Par kefiretlome : le 20/05/15 à 10:40:02
Dire merci | +1 Casimir la question c'est à combien de places de la fin va se placer le candidat français |
Par tyoc : le 20/05/15 à 10:40:15
Dire merci | Donc, amis français, votez pour Loïc Au prix que ça coûte Avapalatête |
Par Halaska : le 20/05/15 à 11:03:51
Dire merci | J'ai regardé aussi Pour accompagner les copines^^ Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de truc, mais là faut avouer que le petit belge, il a dépoté!! J'ai vraiment adoré, j'espère qu'il va gagner Et sinon, le groupe finlandais de cette année : Lien |
Par Pez : le 20/05/15 à 11:45:21
Dire merci | Non mais la France depuis des années c'est le concours à "comment va-t-on faire pire que l'an passé" à croire qu'on aime bien perdre parce que la chanson de l'année dernière mon dieu... et celle de cette année... dans le genre ringard (oui belle voix, mais oui ringarde!) |
Par casimir : le 20/05/15 à 11:49:47
Dire merci | le coté ringarde pour l'eurovision c'est ce qu'il faut mais faut que ça soit en anglais sinon tu est planté |
Par tyoc : le 20/05/15 à 12:07:14
Dire merci | à croire qu'on aime bien perdre Au prix que ça coûte à organiser, ça me va bien de perdre. |
Par azzura42 : le 20/05/15 à 12:21:00
Dire merci | La chanson de la France est ringarde à souhait tessa votre candidat est sympa, il a une jolie voix et du style. Mais il ne faut pas oublier que l'eurovision c'est aussi (et surtout) de la politique |
Par Tessa : le 20/05/15 à 12:26:06
Dire merci | je ne pense pas que ce chanteur a besoin de gagner pour avoir un "tremplin professionnel", il est déjà dans les rails!!! Mais je voulais juste partager. Et bon, si vous voulez voter |
Par DQR33 : le 20/05/15 à 13:47:17
Déconnecté Dire merci | Tessa n'est pas objective, elle est belge ! Ceci dit, de mon dernier séjour "à la Mer", je pense comme elle : je ne pense pas que ce chanteur a besoin de gagner pour avoir un "tremplin professionnel", il est déjà dans les rails!!! |
Par choupifresh : le 20/05/15 à 15:05:06
Dire merci | En France, c'est vrai que depuis un certain temps, on choisit de bons chanteurs mais pas les bonnes chansons... J'ai l'impression qu'on est bloqué dans une variété un peu dépassé. Apres l'Eurovision c'est pas ce que les jeunes regardent le plus, donc ils adaptent peut être avec le public. Mais ça dénote vachement avec ce que propose les autres pays. Apres tant mieux on perd et comme ça on a pas a faire l'Eurovision qui coûte une blinde derrière... En tout cas le petit belge est sympathique ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous