Vieux chien et atteinte C5/C6
Sujet commencé par : laska - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska1 personne suit ce sujet
Par laska : le 22/05/15 à 17:03:48
Dire merci | Bonjour, Mon Socrate, croisé berger allemand de 14 ans, est hospitalisé pour une intolérance à la cortisone suite à une atteinte cervicale en C5/C6. Du coup, ses reins en ont pris un coup : urée à 1,60 et créatinine haute. Il reste en observation pour la nuit à la clinique, sous perfusion. Puis, demain, il sera sous morphine type Tramadol. Il passera aussi un scanner dans le courant de la semaine. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce souci? Quelles sont les suites? Peut-on envisager des infiltrations? Mon chien est très bien suivi au niveau vétérinaire et ostéo, et j'ai confiance dans la clinique où il est actuellement, mais je m'inquiète énormément. Merci d'avance! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Manon2201 : le 23/05/15 à 13:55:03
Dire merci | Je peux pas t'aider mais je (Et ça up ton post au passage!) |
Par NezLaine : le 23/05/15 à 19:16:16
Dire merci | Plein de pour le beau Socrate !!!!!! Caresses à Eos et lui Et bises laska |
Par laska : le 24/05/15 à 19:06:25
Dire merci | Merci Doudou va mieux! Je me pose du coup la question de faire un scanner, vu qu'il faut l'anesthésier??? |
Par swann : le 24/05/15 à 19:12:18
Dire merci | c'est ton véto qui pourra te le dire |
Par laska : le 24/05/15 à 19:13:54
Dire merci | Justement, le véto est partagé... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous