Forum cheval
Le salon de discussion

Snapchat effacé?

Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFee
Par SweetFee : le 25/05/15 à 23:56:08

Déconnecté

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
Je réutilise snapchat depuis peu et je ne comprend pas, un ami m'en a envoyé un, je l'ai ouvert et donc mon petit carré était vide. Jusque là c'est normal. Je lui répond et là dans mon fil de conversation je n'ai plus son 1er snapchat. Comme s'il ne m'avait jamais rien envoyé en fait.
Normalement l'historique reste non? C'est mon appli qui bug ou c'est normal? Ou est ce qu'il l'a supprimé?

Oui j'ai des questions existentielles

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Akhal9 : le 26/05/15 à 00:25:49

Déconnecté

7318 messages

33 remerciements
Dire merci
je comprend pas trop... tu veux dire que dans la page de conversation où tu reçois les snaps de tes amis, le nom de ton ami n?apparaît plus ou juste que le snap n'y est plus (ce qui est normal du coup) ?

Par poonsy_alice : le 26/05/15 à 09:43:52

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
C'est normal, c'est le principe de snap

Par SweetFee : le 26/05/15 à 12:31:50

Déconnecté

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
Oui dans la liste de conversation j'ai juste le dernier recu (ou envoyé) il me semble qu'avant ça restait (mais on ne pouvait pas les réouvrir).
Ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de cette appli et des choses ont changé (genre les histoires) alors je ne me disais que ça aurait pu changer, mais c'est peut être juste moi qui déconne ^^

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval