Snapchat effacé?
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFeePar SweetFee : le 25/05/15 à 23:56:08
Dire merci | Je réutilise snapchat depuis peu et je ne comprend pas, un ami m'en a envoyé un, je l'ai ouvert et donc mon petit carré était vide. Jusque là c'est normal. Je lui répond et là dans mon fil de conversation je n'ai plus son 1er snapchat. Comme s'il ne m'avait jamais rien envoyé en fait. Normalement l'historique reste non? C'est mon appli qui bug ou c'est normal? Ou est ce qu'il l'a supprimé? Oui j'ai des questions existentielles |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Akhal9 : le 26/05/15 à 00:25:49
Dire merci | je comprend pas trop... tu veux dire que dans la page de conversation où tu reçois les snaps de tes amis, le nom de ton ami n?apparaît plus ou juste que le snap n'y est plus (ce qui est normal du coup) ? |
Par poonsy_alice : le 26/05/15 à 09:43:52
Dire merci | C'est normal, c'est le principe de snap |
Par SweetFee : le 26/05/15 à 12:31:50
Dire merci | Oui dans la liste de conversation j'ai juste le dernier recu (ou envoyé) il me semble qu'avant ça restait (mais on ne pouvait pas les réouvrir). Ça fait longtemps que je ne me suis pas servi de cette appli et des choses ont changé (genre les histoires) alors je ne me disais que ça aurait pu changer, mais c'est peut être juste moi qui déconne ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous