Chat malade des idées????
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 26/05/15 à 12:33:22
Dire merci | salut je voudrais des avis ou surtout voir si quelqu'un a déja eu et donc me rassurer j'ai un minet qui sort beaucoup gros chasseur ,il a 8 mois samedi on la retrouve pas bien ,poils moche,tous "rabougris" pourtant il devore bois bien du coup veto en urgence vue ses plaintes verdict 41 de fievre donc il est reste a la clinique mais le veto n'a rien trouve il a eu test leucose et fiv negatif prise de sang qui a revele taux globule rouge normale ,blanc élevé et plaquette un peu trop basse donc on pense a la mort au rat pour les plaquettes donc traitement et il a eu de quoi baisser la fièvre et antibio large spectre hors la fievre est toujours la il mange super bien boit super et pipi caca normale je me fais beaucoup de soucis et surtout mes filles donc qui a déjà eu comment sa s'est fini ,s'était quoi meric de vos réponses |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naala147 : le 26/05/15 à 12:40:49
Dire merci | je ne suis absolument pas veto, mais la PIF a t'elle ete evoquee? |
Par sandrine5483 : le 26/05/15 à 12:43:12
Dire merci | a oui on en a parler mais comme le labo qui teste etait fermer on le fais aujourd'hui |
Par choupifresh : le 26/05/15 à 12:46:42
Dire merci | Il a pensé a la PIF ? Un chat de mon frère l'a eut.. Grosse fièvre qui baissait pas. Il mangeait et buvait au début et petit a petit ca se dégradait .... J'espère que c'est pas ça pour le tiens La mort au rat ca peut effectivement, on l'a eut avec un de nos chat mais pas vraiment de fièvre surtout des vomissements. Ca s'est soigné vite. Apres je sais pas. Édit : ah bah posté en même temps! Message édité le 26/05/15 à 12:46 |
Par sandrine5483 : le 26/05/15 à 19:23:19
Dire merci | bon il va bien mieux aujourd'hui il a eu des varations de temperature entre 41 a 36 un coup l'un un coup l'autre aujourd'hui le veto a refait une prise de sang et la coagulation est beaucoup mieux on attend jeudi pour voir et si sa continue je recupere mon bebe ouf |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous