C'est quoi ces trucs surlignés et ces liens
Sujet commencé par : taraa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par taraa : le 26/05/15 à 13:23:00
Dire merci | GRRR depuis tout à l'heure il y a plein de mots surlignés, de liens pour installer ASK (dont je ne veux surtout pas sur mon ordi) qui s'affichent de partout. Comment se débarrasser de ça, je vais bien finir par cliquer ou il ne faut pas et me retrouver avec des trucs installés que je ne veux pas. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par phil50 : le 26/05/15 à 14:16:21
Dire merci | Tu as chopé un malware ... Fais passer ADWCleaner ou Malwarebytes Antimalwares. Si ça ne marche pas, c'est que ça t'a installé des modules complémentaires dans le navigateur, et là, c'est plus compliqué ... |
Par lisanka : le 26/05/15 à 14:35:26
Dire merci | J'ai eu la même connerie "ASK" installée par je ne sais quel moyen, ça a été une plaie à enlever (et me souviens plus comment j'ai fait exactement ) |
Par PIROU : le 26/05/15 à 20:42:41
Dire merci | restaure ton systeme a la date ou les truc on commencé a apparaitre . |
Par DQR33 : le 26/05/15 à 21:55:13
Déconnecté Dire merci | Un petit lien : Lien Mais je n'ai jamais utilisé cette méthode... C'est surtout pour ce genre de conseil il ne faut pas passer les étapes trop rapidement en installant des logiciels ou lisez bien toutes les CGU (Conditions Générales d'Utilisation). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous