Cuisine Socoo's des avis?
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Mystic2 : le 26/05/15 à 14:43:44
Dire merci | Bonjour à tous! Nous avons decidé d'avoir (enfin!!!) une cuisine digne de ce nom... Mes choix se sont portés sur l'entreprise Socoo'c et avec T. nous devons aller voir le devis de notre preojet Jeudi. Est ce que quelqu'un connait? Est ce de la bonne qualité? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Scooper : le 26/05/15 à 21:18:38
Dire merci | Je ne connais pas Moi j'étais passée par Ixina et franchement rien a redire. Ok pour les délais, meubles costauds, artisan qualifié pour l'installer, supers conseils avant/après (on avait un bar de 2m30 fixé au mur d'un côté et un pied central de l'autre, ca bougeait, l'artisan nous a conseillé pour régler le pb et a fait remonter l'info pour les clients suivants, la conseillère nous a appelé sous 10jpurs pour savoir si on étais satisfaits et si le pb du bar était résolu car ils n'avait jamais fait ce type de bar). En plus plan de travail spécifique par ses découpes, donc il est arrivé "brut" et l'artisan l'a coupé sur place pour tomber pile poil! Ce sont les mêmes fournisseurs chez Ixina que le haut de gamme de chez But, donc mêmes meubles. On a fait baisser le prix chez Ixina grâce à ça Par contre je déconseille Conforama (mon ex belle soeur était passée par eux et au bout d'un an ça prenait déjà du jeu), et des charniers mortes apres 2ans alors qu'ils sont soigneux... Idem pour Lapeyre. Ma mère leur a fait faire sa cuisine. Une plinthe n'était pas de la bonne teinte. Le poseur ne s'en est pas rendu compte, et pour la changer ils l'ont commandée mais c'est mon beau père qui a du aller la chercher et la changer! (et en plus il a fallu leur faire des photos sous tous les angles avant qu'ils acceptent de la changer!) |
Par Luna74 : le 27/05/15 à 09:27:24
Dire merci | Y en a qui seront content, d'autre non, comme de partout. Je pense que les structures des meubles de ce genre d'enseigne viennent quasiment de tous les mêmes fournisseurs. Même chez un vendeur du coin, avec sa petite boutique sympathique, le mec qui t'offre le café, qui t'offre un bouquet pour ton mariage ... de superbes cuisines a 5 chiffres tu n'es pas sure de la qualité A l'ancien apart' on a été chez casto, elle a tenu 5 ans et elle fait sa 2eme vie dans la famille comme quoi. Le devis vous convient, la cuisine aussi, franchement, cherchez pas plus loin |
Par Mystic2 : le 29/05/15 à 10:11:08
Dire merci | Nous avons donc acté hier l'achat de notre cuisine avec pose et livraison, ils sont compétitifs et même s'ils ne sont pas les moins chers ils sont de bon rapport qualité/prix. De plus tout a part l'electro est fabriqué en France et ca c'est franchement bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous