Avis possesseurs van cheval liberte série 1000
Sujet commencé par : jaina1 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par jaina1Par jaina1 : le 02/06/15 à 15:24:23
Dire merci | Bonjour, Pour aller en stage, on me prête gracieusement un van. Mais mon gentil-brutus a réussi au dernier voyage à me massacrer le boitier d'éclairage intérieur. Je chercher donc à le remplacer ce qui est la moindre des politesse, hors la pièce chez Fautras ne se fait plus Il faut donc que je trouve quelque chose d’approchant pour le remplacer. Le plafonnier du van cheval liberté à l'air de correspondre au modèle, mais avant de commander j'aimerais avoir les dimensions et surtout l'épaisseur pour savoir s'il s'adapte en lieu et place (car passe sous 2 barres "censées" le protéger et je ne veux pas les démonter comme m'a été proposé par un vendeur de pièces détachées car le van ne m'appartient pas.) Le vendeur auquel je m'adresse ne connait pas les dimensions car il n'a pas la pièce en stock et doit la commander... L'ancienne pièce mesure 15x15cm et 4cm d'épaisseur : Pièce cheval liberté : Si un forumeur avait l'amabilité de me donner les côtes du sien |
Message 1 à 1, Page : 1
Par jaina1 : le 02/06/15 à 15:25:49
Dire merci | Zut, je me suis trompée de forum Si un modo peut le déplacer Sinon je recrée dans le bon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous