Besoin d'aide fonctionnement forum
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar sheytana : le 03/06/15 à 11:24:15
Dire merci | Bonjour, j'ai crée ce post pour "La Femme Chaussette", qui a des problèmes sur le forum, je vous transmets son message: "Salut les forumeurs! J'ai un gros problème, je ne peux plus poster de nouveaux sujets, ni même ouvrir des posts (sur aucun forum)! Quand j'ouvre la page, j'ai ce texte qui s'affiche: "Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit." Sauf que je n'ai rien rentré comme texte... donc le message et incohérent...! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Comme vous vous en doutez, je ne pourrais pas lire les messages du post vu que je n'y ai pas accès! Si quelqu'un a une solution, MP svp. En vous remerciant Chaussette " |
Par kefiretlome : le 04/06/15 à 10:27:29
Dire merci | Pour parler à quelqu'un, on met @ puis le nom collé juste après (en l'orthographiant correctement) et un espace. Là, l'appel à Sheytana que tu as fait ne fonctionne pas car il y a un "point" juste après son nom. Quand c'est fait correctement, le nom se retrouve automatiquement mis en gras. Jolies photos ! |
Par LaFemmeChaussette : le 04/06/15 à 11:58:47
Dire merci | @kefiretlome : Merci |
Par kefiretlome : le 04/06/15 à 14:45:33
Dire merci | De rien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous