Forum cheval
Le salon de discussion

Mongolfière - ULM en Rhônes Alpes

Sujet commencé par : pticoq - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par pticoq : le 04/06/15 à 14:08:13

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Qui a déjà fait une sortie en Mongolfière ou ULM voir autre chose dans les airs ?

Un endroit à me conseiller ?

Budget à prévoir ?

Sachant que je suis de St André de Corcy dans les Dombes dans l'Ain donc je cherche pas trop loin non plus mais ça peut être quelque chose fait lors d'un séjour de 2 jours donc endroit sympa en plus pour loger et se balader.

Pas trop cher si possible par la suite pour le logement de la nuitée.

Ah oui la mongolfière c'est que pour le chéri mais le séjour pour nous 2.

Merci.

Bonne journée

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Kat... : le 04/06/15 à 14:41:31

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je replonge dans mes archives et te ressort ça ! Ça sera demain sans doute pour la Mongolfier et l'ulm par contre pas dans l'Ain mais en rhone-alpes !

Message édité le 04/06/15 à 14:41

Par arwen73100 : le 04/06/15 à 16:17:17

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
Ulm il y a quelques chose à côté de Yenne en savoie. J'ai déjà vu le panneaux en passant à côté mais je connais pas le nom

Par pticoq : le 05/06/15 à 13:46:26

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
Ok super merci

J'en ai trouvé un sur Roanne qui propose ULM et Mongolfière au même prix donc me dis ça peut etre pas mal comme ça il pourra choisir

il font 130 euros l'heure

Par Kat... : le 05/06/15 à 17:34:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ah ben c'est top si tu as trouvé ! J'arrive après la bataille !

Pour ma part, j'ai testé la montgolfière à Saint Nectaire, et c'était juste superbe. J'en garde des souvenirs de oufs !

Et c'est parti !

Souvenirs juste inoubliable ! Le lever du soleil vu du ciel... Juste incroyable.

Par contre, l'atterrissage est plus sportif que ce qu'on peut imaginer... Du vent qui s'est levé pendant notre traversée, on ne gère pas la direction, juste la hauteur pour prendre tel et tel courant, et dans notre malchance, plus nous descendions, plus le vent était fort ...

Atterissage d'urgence à l'arrache dans un pré...

... Après avoir été trainé sur une trentaine de mètre (c'est long !)

En passant à travers 2 clotures barbelés !

Sacrés sensations et jambes qui flageollent à la sortie garantis lol

Si jamais ça ne fait pas l'affaire là où tu as trouvé n'hésites pas, je te filerai les coordonnées ! C'était vraiment sympa !

Pour l'ULM, j'ai deux adresses en Haute-Savoie dont un pote qui est instructeur et qui propose des vols au-dessus de la Mer de Glace. Par contre selon la demande, le prix varie . Pareil si ça t'interresse, je te filerai les coordonnées.

Je ne sais pas si tu voulais un endroit où tu pouvais faire les 2, car je n'ai pas ça en stock par contre

Par pticoq : le 05/06/15 à 21:11:42

Déconnecté

3328 messages

7 remerciements
Dire merci
je n'ai pas forcément trouvé juste vu eux sur le net
donc je prends aussi toute les autres adresses
non pas les 2 obligatoirement juste que j'ose pas mariner mon copain pour savoir lequel il préfèrerait ça ferait bien trop louche donc il est vrai que sur celui que j'ai vu là il aurait le choix mais y a peut être des coins plus sympas aussi donc à voir.

Par sab46 : le 10/06/15 à 13:40:32

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ouahhh super la mongolfiere
j aimerais trop tenter un jour

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval