Facebook demande mon n° de teI
Sujet commencé par : wood - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar wood : le 08/06/15 à 19:40:17
Dire merci | bonjour a tous depuis ce matin j'ai facebook qui a bIoqué mon compte et qui Ie debIoquera que si je donne mon n° de teI et je suIs pas d'accord est ce que ca vous est deja arrivé? merci |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par casimir : le 08/06/15 à 19:53:44
Dire merci | ça me parait bizarre .. ton compte est juste perso ou "un peut pro" |
Par wood : le 08/06/15 à 19:55:13
Dire merci | non compte perso |
Par choupifresh : le 08/06/15 à 20:07:02
Dire merci | Oui, fb me l'a déjà demandé, j'ai refusé. rien "d'alarmant" c'est une fonctionnalité suplémentaire de fb, mais par principe il est déconseillé de le mettre pour éviter les spams entre autre Message édité le 08/06/15 à 20:07 |
Par wood : le 08/06/15 à 20:10:26
Dire merci | choupifresh et tu as pu continuer a utiliser ton compte ? car moi je n'y est pIus acces du coup |
Par wood : le 08/06/15 à 20:11:42
Dire merci | moi ca met ca Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu?un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone sera ajouté à votre journal. Vous pourrez choisir à qui le montrer. Pour en savoir plus sur l?utilisation des informations de votre journal, consultez notre politique de confidentialité. Entrez un numéro de mobile |
Par choupifresh : le 08/06/15 à 20:30:31
Dire merci | Oui ! Enfaite c'était en haut de mon fil d'actualité j'ai mis "non" et on m'a rien demandé après. Donc c'est pas comme toi, c'est bizarre, y'a peut être eut une tentative de piratage ...? Après si tu as accès à leur chartre et que tu peux masquer ton numéro... Ça m'étonnerait pas de fb non plus. Je vais essayer de chercher des infos si j'en trouve |
Par choupifresh : le 08/06/15 à 20:34:34
Dire merci | Alors j'ai cru trouvé que ce genre de demandes de la part de fb arrivait quand l'adresse mail n'a pas été confirmé à la creation du compte ou que ça fait un moment que l'utilisateur ne s'est pas connecté ou que l'utilisateur a trop d'amis ( pour cette dernière ... ) |
Par phoeb : le 08/06/15 à 20:42:01
Déconnecté | Il me l'a déjà demandé pour mieux assurer la sécurité de min compte...ben ils vont se faire voir |
Par wood : le 08/06/15 à 20:42:38
Dire merci | ben ca fait un moment que ce compte est cree donc je me souviens pas pour la confirmation de I'adresse maiI et je me connecte tout Ies jours et j'ai pas trop d'amis |
Par marie12687 : le 08/06/15 à 20:56:38
Dire merci | [HS] C'est moi qui est un problème d'affichage ou tes L sont bizarres ? [HS] |
Par choupifresh : le 08/06/15 à 21:02:57
Dire merci | Ah oui t'es L sont des I ! Lol Maintenant que je me souviens, c'était t'a un moment, je l'ai eu une fois cette demande, je sais plus comment j'ai fais par contre, mais y'a moyen de passer outre. L'information qui t'avances grandement ! Faut regarder dans les recoins de la page peut être |
Par jcd : le 08/06/15 à 21:40:14
Déconnecté Dire merci | il me l'a demandé plusieurs fois aussi et j'ai toujours mis NON sans être bloqué ... |
Par Plectrude : le 08/06/15 à 22:09:11
Dire merci | Je pense que ça peut dépendre de la date de création du compte, et de la politique de sécurité de FB à ce moment là, qui rende obligatoire ce moyen de récupération de mot de passe. Essaye quand même d'accéder à facebook depuis autre part (autre PC/téléphone/tablette...), voir ce que ça dit, au cas où ce soit un phishing. Perso j'ai mis mon téléphone sur FB, parce que je trouve très sécurisant de pouvoir recevoir une alerte SMS n'importe où si j'ai une connexion inhabituelle à mon compte. + en cas de perte de mot de passe ou de compte piraté, c'est pareil c'est un moyen de récupération qui me plait bien. Je n'ai pas de spam, je ne reçois aucune autre info de facebook sur mon tèl, et mon numéro n'est pas visible par mes contacts (ni par les autres bien sûr). |
Par wood : le 08/06/15 à 22:15:28
Dire merci | oui j'ai un probleme de touche!!!j'ai des L aIeatoire aIors des fois je Ies rempIace par des i majuscule |
Par taraa : le 08/06/15 à 22:24:11
Dire merci | Après je n'y connais rien mais tu peux peut-être rentrer 00 00 00 00 00 ou un truc dans le genre qui ne puisse pas être le numéro de quelqu'un d'autre... |
Par wood : le 09/06/15 à 06:37:24
Dire merci | taraa ca marchera pas car iIs sont sensé renvoyer un mot de passe sur Ie n° de teI |
Par 4patt : le 09/06/15 à 09:43:39
Dire merci | Il me l'on demandé 2, 3 fois et j'ai toujours refusé j'accède a mon compte sans problème. Il doit y avoir une option. Perso la meilleur des sécurité c'est de ne pas mrendre d'inconnu en amis, et ne pas y trainer trop longtemps. Personne n'a envie de pirater ce genre de compte |
Par wood : le 09/06/15 à 11:48:53
Dire merci | moi c'est toujours bIoqué |
Par choupifresh : le 09/06/15 à 12:00:34
Dire merci | Tu peux faire un imprimé écran de la page fb qui te demande ton numéro de tel s'il te plait ? On pourra peut être mieux voir comment c'est fait et peut être trouver le petit cancel ou le plus tard qui te permettra de revenir sur fb. Je me souviens que je l'ai eu mais vaguement comment c'est fait. Donc j'ai du mal a bien visualisé le machin. Sur le tel ça te fait la même chose ? Sur messe fer ça me l'avait fait aussi et bien emmerdé parce que je pouvais pas discuter autrement que la dessus avec fb et mon téléphone. Mais j'avais réussi à dévier le truc aussi, en trouvant un plus tard ou cancel ou jamais, je ne sais plus. |
Par wood : le 10/06/15 à 09:19:18
Dire merci | je ne peut pas dire j'ai pas acces au net avec mon teI je vais voir pour faire une capture d'ecran |
Par wood : le 10/06/15 à 09:31:57
Par choupifresh : le 10/06/15 à 10:21:05
Dire merci | Si tu cliques sur j'ai des problèmes ? Ça donne quoi ? |
Par wood : le 10/06/15 à 12:13:12
Dire merci | ca me met ca Pourquoi dois-je vérifier mon identité en fournissant mon numéro de téléphone ? Nous voulons être sûrs que c?est réellement vous et que vous vous connectez à Facebook avec un seul compte. Pour vérifier votre identité, vous devrez vous connecter à Facebook et suivre les instructions sur le site afin d?ajouter votre numéro de téléphone mobile. Votre numéro de téléphone sera ajouté à votre profil, mais vous pouvez choisir qui sera en mesure de le voir. Remarque : la détention de plusieurs comptes est une violation des conditions d?utilisation de Facebook. |
Par choupifresh : le 10/06/15 à 13:20:50
Dire merci | Rha sont chiants ! Moi j'avais un plus tard dans le bas de la page à droite en tout petit. Il y a la demande d'adresse mail plutôt que téléphone où les forums ils disent que l'alternative est possible mais où En te connectant sur un autre appareil ça te le demande aussi ? Certains disent que en se connectant ailleurs ça débloque. Mais la je sais pas... Ils ont refait leur truc on dirait... Sinon tu le rentres et tu gères la confidentionnalité et voir si tu peux le modifier en 0000000 etc derrière ??? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous