Bloquer un prelevement (risques)
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par Luna74 : le 09/06/15 à 10:21:49
Dire merci | Bonjour Pour expliquer sans trop de détails. Un rachat de crédit, chèque de banque envoyé, il y a preuve du reçu (accusé de réception) et il aurait été encaissé mais pas pour rembourser notre prêt , donc ce mois, on aurait du payer la nouvelle banque + l'ancienne . J'ai donc bloqué les prélèvements, après tout, ils sont en tort et le chèque de banque couvre le montant de ce mois si. Bref que peuvent ils faire contre nous, en sachant qu'ils sont en pleine recherche de ce chèque (enfin j’espère), donc ils vont le trouver, notre nouvelle banque a fait le nécessaire pour l'envoie des preuves, mais il parait que ça peut prendre du temps et on ne peut pas se permettre d’être prélevé ce mois ci + le mois prochain surement et être remboursé dans 6 mois (j'exagère mais on est jamais sure de rien quand il s’agit de remboursement) Message édité le 09/06/15 à 10:21 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par tyoc : le 09/06/15 à 10:20:24
Dire merci | A part que j'ai rien compris à ton histoire, tu peux très bien bloquer un prélèvement. C'est juste un moyen de paiement. |
Par Luna74 : le 09/06/15 à 10:30:49
Dire merci | On avait un crédit au CF on a fait un rachat avec notre banque CA. Notre banque CA, a envoyé un chèque de banque au CF pour le rachat de crédit. Le chèque de banque a bien été reçu par le CF, il a même été encaissé, sauf qu'il n'a pas été utilisé pour notre prêt, ils ne savent pas ou il est passé, il ne figure pas sur notre dossier, notre crédit n'est donc pas remboursé. Donc on a bloqué les prélèvements du CF vu qu'ils sont en tort (et qu'on ne peut pas payer 2 crédits) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous