Chatons roux à adopter (Toulouse)
Sujet commencé par : al - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbouPar al : le 09/06/15 à 13:56:16
Dire merci | Comme l'asso de protection locale ne répond pas (j'ai décidément pas de bol avec eux).... je vais essayer de les caser moi-même A donner, donc, 2 petits chatons de 6 semaines, l'un est roux, l'autre roux avec un plastron+pattes blanches. Je les ai retirés à leur mère (sauvage) car c'est la seule qu'on n'a pas réussie à trapper pour stériliser cet hiver. Elle est très sauvage, inapprochable, donc pour une fois que j'avais les petits sous la main, je n'ai pas hésité. Sauvages le soir même, enfin, c'est un bien grand mot...morts de trouille, ils feulaient, mais dès qu'ils ont compris que le doigt ça servait à gratter sous le menton, ils se sont très vite calmés! Le samedi soir, ils s'endormaient déjà sur nos genoux en ronronnant! Bref, des chatons hyyyper calins, qui sont franchement très faciles (reste à parfaire la notion de litière), s'entendent nickel avec les chiens, et évidemment les autres chats. je n'ai pas de photo pour l'instant, je vais essayer d'uploader celles sur mon téléphone, qui sont de piètre qualité, mais bon, ils ressemblent à 2 jolis chatons roux, quoi faites tourner svp |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kagnotte : le 09/06/15 à 14:11:55
Dire merci | Je fais tourner en grande fan de chats roux |
Par chris : le 09/06/15 à 19:23:11
Dire merci | c'est où ? |
Par al : le 09/06/15 à 22:46:30
Dire merci | dans le titre toulouse! |
Par NezLaine : le 09/06/15 à 22:52:10
Dire merci | pour que les bébés trouvent rapidement une famille ! |
Par al : le 11/06/15 à 18:45:34
Dire merci | un des chatons |
Par sucre33 : le 11/06/15 à 18:48:22
Dire merci | Génial ! Ils se sont bien habitués alors !! Et rapidemment ! |
Par al : le 11/06/15 à 18:55:08
Dire merci | rapidement, c'est pas peu dire! 10min, et ils appréciaient les calins! moins de 24h plus tard, on prenait cette photo, et donc depuis dimanche, ils me gaaaavent littéralement à me miauler dessus dès qu'on passe à leur portée, là y'a le "tout roux" qui est collé contre moi (ah non, pardon, jviens de le réveiller, il monte sur le clavier) ils ont même réussi à se faire adopter par léo! (quoique je viens de trouver un pipi de marquage, hé merde...) mais de toute façon, je ne peux pas du tout les garder, Léo a une alimentation très spéciale depuis sa septicémie, et là, forcément, il pique des croquettes aux chatons, ce qui est totalement contre-indiqué pour son régime alimentaire très précis. Donc je me laisse d'ici dimanche, mais il faut impérativement qu'ils partent...malheureusement |
Par hibabelbou : le 11/06/15 à 20:17:23
Dire merci | Roh, je rêve d'un petit chaton roux mais c'est trop tôt et tu es trop loin. pour que tu leurs trouve vite une bonne famille Message édité le 11/06/15 à 20:17 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous