Cest parti!!
Sujet commencé par : plaisir41 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par plaisir41Par plaisir41 : le 20/06/15 à 13:56:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Cela faisait quelques temps que nous faisions des visites à droite a gauche. Une maison avait retenu notre attention, mais n'ayant pas de nouvelle du propriétaire actuel (voulait pas baisser son prix), on a vu une autre maison entre temps et tout s'enchaîne! Personnellement je ne voulais pas y aller (petit coin de paradi inaccessible à mes yeux). Mon homme m'y entraine tout de même, apres regarder sans regarder, je tombe doucement amoureuse de ce logement. Pour dire, je prends même le temps de faire le tour du pre (1,2 hectare) sous la pluie lol. On en profite d'être seul avec mon homme pour parler de ce qu'on a vu dans la maison. Et on refait le tour de la maison en regardant plus soigneusement les détails. On dit merci et au revoir. Et la je dis cache à lagent ce que j'en pense et que je ne peux pas mettre ce prix la. Je lui parle de notre offre. Et qu'on ne pourrait pas mettre 1€ de plus. Il sourit et dit que si tous les clients savaient ce qu'il voulait comme nous sa serait plus simple. Faut dire que des maisons qui rentrent dans NOS critères yen a pas des tonnes. On fait l'offre. Et le lendemain, la réponse tombe. Offre accepté Est ce que le fait qu'on ai parle chevaux avec les proprio actuels pendant un bon quart d'heure a joué en notre faveur aucune idée mais voilà, la galère des paperasses va commencer mais à côté de ca, on va enfin pouvoir d'ici quelques mois avoir les chevaux avec nous Reste à se renseigner pour notaire et tout car j'y connais rien :/ |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Akhal9 : le 20/06/15 à 14:42:24
Dire merci | Félicitaiton , rêve de tout cavalier d'avoir une maison avec les pâtures autour pour les loulous |
Par MILY64 : le 21/06/15 à 00:12:37
Dire merci | Félicitations pour cet achat ! C'est vraiment super d'avoir ses chevaux à la maison et de pouvoir en profiter chaque jour ! |
Par ze_kita : le 21/06/15 à 04:26:38
Dire merci | Il y a un post dans la section " entre nous" sur les achats de maison avec terrain tu y trouveras pas mal d infos , suis en plein dedans aussi |
Par plaisir41 : le 21/06/15 à 14:27:39
Déconnecté Dire merci | Ok merci ze kita |
Par plante41 : le 21/06/15 à 21:21:37
Dire merci | Félicitation!!! Ca va le faire côté paperasse, il faut surtout être patient |
Par plaisir41 : le 22/06/15 à 17:08:13
Déconnecté Dire merci | La patience sa le fera. On est plus a un jour près Mais le stress des papiers commence deja alors qu'on va signer cette semaine donc tout va commencer ensuite |
Par Fantômette : le 23/06/15 à 10:18:48
Dire merci | Felicitations |
Par JuKillou : le 23/06/15 à 10:32:16
Dire merci | Félicitation!! |
Par plaisir41 : le 23/06/15 à 15:14:47
Déconnecté Dire merci | Merci à tous ce projet on la depuis tellement longtemps. vraiment hâte d'y être |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous