Forum cheval
Le salon de discussion

Faire transporter un gros meuble?

Sujet commencé par : Pommekitty - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty
Par Pommekitty : le 20/06/15 à 21:05:53

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai la possibilité de récupérer une belle armoire ancienne qui est dans la famille depuis longtemps mais le soucis c'est qu'elle est à l'autre bout de la France, à 900 km. Impossible pour moi de louer un camion et de me faire l'aller/retour.

Je me demandais donc si certains s'y connaissaient en transport de meubles? Est-il possible de faire transporter juste un meuble comme ça et, si oui, est-ce que ça ne coûterait pas les yeux de la tête?

L'armoire en question est en bois ancien donc assez lourde. Elle doit faire à peu près 2m30 de hauteur, 80cm de profondeur et un peu plus d'1m50 de largeur. Elle ne se démonte pas.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimir : le 20/06/15 à 22:35:26

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Calberson livre les particulier ..depuis les marchand internet voit avec eux si il peuvent faire un devis

Par kefiretlome : le 21/06/15 à 22:27:00

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Essaie de voir avec une société de déménagement. Nous sommes à l'époque où il y a beaucoup de déménagements à travers toute la France, tu dois pouvoir trouver un "groupage" : ce sont des déménagements un peu moins chers pour les clients quand ceux ci acceptent de "partager" un camion avec d'autres particuliers qui déménagent.
Donc soit tu appelles des déménageurs du secteur où se trouve l'armoire pour savoir s'ils ont prochainement un déménagement qui vient dans ton secteur et s'ils peuvent prendre en charge cette armoire en sus et à quel tarif, soit tu vois avec des déménageurs proches de chez toi (qui peuvent avoir quelqu'un du coin qui part dans la région où se trouve l'armoire, et lors du retour de camion, il est possible qu'ils puissent charger ton armoire)

Par Pommekitty : le 22/06/15 à 11:07:45

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Merci à vous. Ca me paraît compliqué mais je vais tenter le coup grâce à vos conseils. On ne sait jamais!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval