Site transfert photos/videos
Sujet commencé par : titane - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par karinePar titane : le 23/06/15 à 15:29:31
Dire merci | Bonjour, Je recherche un site, où plusieurs personnes (avec accès limité) pourraient y transférer leurs photos et vidéos, pour ainsi les récupérer (nous mêmes, ainsi que d autres personnes) en format initial sans perdre en qualité ? Est ce que ça existe? Gratuitement? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tyoc : le 23/06/15 à 15:40:25
Dire merci | Peut être Drop Box. |
Par pticoq : le 23/06/15 à 15:48:20
Dire merci | Pour ma part , j'envois mes photos via wetransfert ça implique cependant d'avoir les adresses mails des personnes qui souhaitent recevoir les photos tu peux aller jusqu'à 2 GO par envoi. Ce n'est pas par contre du libre service du coup |
Par kefiretlome : le 23/06/15 à 16:43:47
Dire merci | Quand ma fille était au Chili, elle avait ouvert un compte (gratuitement) sur Joomeo. Elle avait donné un lien d'accès aux personnes pour qui elle souhaitait laisser libre accès à ses photos, soit en visionnage, soit en téléchargement, et moi, de mon côté, je mettais sur ce compte des photos prises à la maison (Noël, anniversaires, etc...) afin qu'elle puisse les récupérer et les montrer à sa famille d'accueil. C'est gratuit jusqu'à un certain volume, et payant pour plus. Lien On peut commander des tirages, différents formats et qualité. |
Par karine : le 24/06/15 à 18:30:04
Dire merci | Google drive ou Onedrive (microsoft) permettent aussi comme la plupart des cloud ce genre de choses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous