Forum cheval
Le salon de discussion

Je me lance à trouver ma clientèle aide à domicile

Sujet commencé par : sab46 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par sab46 : le 23/06/15 à 22:37:21

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
salut a tous

je vais me lancer a trouver moi même ma clientèle en tant qu'aide à domicile-garde enfants à domicile en journée-garde animaux à domicile, payée en chèque emploi service

marre de bosser pour des personnes incompétentes, qui se basent sur des ragots, et avec des collègues jalouses grrrrrrrrrr, et surtout des CDD à répétitions et pas d'embauche, marre qu'on me prenne pas au sérieux alors que toutes les personnes chez qui je suis allées étaient super contentes de moi et de mon travail

une collègue s'est lancée aussi dans un secteur un peu plus loin que le mien et a mis du temps a se faire sa clientèle mais à force de bouche a oreille, elle est arrivée a se faire un planning sympa

je suis dans un coin beaucoup rural avec villes à 15km, donc beaucoup de personnes agées, personnes en besoin spécifique, et beaucoup de chevaux et animaux en tout genre à garder, je pense que ca peut se faire, et garde enfants à domicile j'ai déjà fait 3ans dc expérience à gogo

j 'ai déjà parlé de mon projet à pas mal de personnes du coin et je dois finaliser mes flyers et cartes visites avant de les commander et les distribuer

j'ai demandé a mes anciens bénéficiaires des lettres de recommandation à ajouter a mon dossier de présentation que je montrerais aux personnes désirant me rencontrer pour un futur contrat , j'en ai déjà récolté 2

je sais que ca ne sera pas évident au départ, mais là je me réinscris au chômage, dc le temps d'avoir ma clientèle je serais complétée, et au moins je gère mon planning, mes jours de boulot etc
demain j'ai rdv avec ma conseillère pole emploi d'ailleurs pour completer mon dossier et parler de mon projet

pour cet été j ai déjà 2 gardes d'animaux, et une 3e pour le moment en attente de réponse

l'an prochain on déménage a seulement 10km donc je pourrais garder ma clientèle facilement, et j'aurais mes chevaux à 1km

plus de compte a rendre, plus de jalousie ni surveillance ni balance...;-)

ya plus qu'à

mon site de présentation:
Lien

ou sur facebook c'est sab aide à domicile (ca renvoit sur mon site)

dites moi ce que vous en pensez, si je dois corriger ou rajouter des choses?

Message édité le 23/06/15 à 22:37

Ce message a été modifié par un modérateur.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par sab46 : le 26/06/15 à 12:44:10

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
apres c est a la demande , je le rajouterais, mais oui je peux y aller 3 fois avec un petit surcout

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval