Les perles du Bac 2015.
Sujet commencé par : lhsophie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar lhsophie : le 28/06/15 à 20:02:10
Dire merci | Un classique mais toujours aussi drôle. PHILO : " – C’est plus facile de se connaître pour savoir ce que l’on fera comme métier plus tard. Par exemple j’ai renoncé à ma vocation d’être prof quand je vois le bordel qu’ils doivent gérer." LITTÉRATURE et FRANCAIS : " – Parfois on se demande si certains écrivains comprennent ce qu’ils écrivent." MATHÉMATIQUES : "– Le triangle est un rectangle avec un côté en moins." HISTOIRE : - "Finalement, les Chinois sont punis de confectionner tous nos objets car ils ne peuvent plus de rapporter de souvenirs made in France à leurs amis car en dessous c’est marqué "Made in China"." GÉOGRAPHIE : - "Grâce à la mondialisation on peut manger autre chose que les endives au jambon de ma mère comme les souchi ou la pizza." SVT : "- Si l’ovulve rencontre un spermato acceptable, ils s’accouplent et elle pond un œuf." SES : " - Par exemple, la distinction marketing "futur maman" n'a aucun sens. Toutes les femmes sont des mamans en devenir. On voit bien ici la brutalité de la cruauté et du sadisme idéologique utilisé sans vergogne par cette société de consommation dirigée par le sexe, l'argent et la drogue." PHYSIQUE-CHIMIE : " - Le cheval transpirait et faisait de la vapeur quand il tirait les wagons, d’où le cheval-vapeur. Et vous, quelles sont vos préférées ? Message édité le 28/06/15 à 20:02 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par dejavu : le 28/06/15 à 20:55:49
Déconnecté Dire merci | Les ondes sismiques ne se déplacent pas le lundi. Tous les GPS ne sont pas en orbite autour de la Terre. Il y en a beaucoup qui restent dans les voitures afin de trouver la route plus facilement. La Russie est un grand pays qui possède d?importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vin. C?est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu. |
Par camboui21 : le 29/06/15 à 09:39:44
Dire merci | encore |
Par vanou85 : le 29/06/15 à 10:02:55
Par mon quidam : le 29/06/15 à 10:35:08
Dire merci | La Russie est un grand pays qui possède d?importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vin. C?est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu. Je pense quand même que celle ci, c'est de l'humour volontaire, non? Celle des GPS est trop bonne! |
Par dagob26 : le 29/06/15 à 10:54:10
Dire merci | "Dans ma conclusion, je serai circoncis." « Parfois on se demande si certains écrivains comprennent ce qu?ils écrivent. » ''Le président américain a rencontré son monologue français Hollande'' "On appelle bisexuels ceux qui se reproduisent deux fois par an." "L?angle aigu a été trouvé par le savant Cosinus." Pas évident de savoir si c'est bien les 2015, mais c'est drôle quand même |
Par Oc : le 29/06/15 à 11:13:28
Dire merci | je confirme certaines tournent sur le net depuis des années, ya juste de superbes copiés collés |
Par Calide : le 29/06/15 à 17:03:42
Dire merci | La Russie est un grand pays qui possède d'importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vin. C'est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu. mortel |
Par Desroses : le 29/06/15 à 19:18:28
Dire merci | GÉOGRAPHIE : - "Grâce à la mondialisation on peut manger autre chose que les endives au jambon de ma mère comme les souchi ou la pizza." |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous