Road trip Asie du Sud Est
Sujet commencé par : Melocean - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MeloceanPar Melocean : le 05/07/15 à 12:27:47
Dire merci | Bonjour, L'année prochaine je souhaite partir 3 mois à destination de l'Asie du Sud-Est. l'objectif est d'arriver à Manille, capitale des Philippines, puis de traverser l'Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, le Cambodge et pour finir le Vietnam (repartir de Hanoï). J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait un voyage similaire. Si ce n'est pas le cas, mais si vous avez eu la chance de visiter l'un de ces pays, je suis preneuse de conseils, bonnes adresses etc... Merci bien =) |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par SweetFee : le 05/07/15 à 16:19:10
Dire merci | Je suis actuellement au Vietnam pour 3 mois, en ce moment je vis à Hanoï. Alors si tu as des questions sur ce pays n'hésites pas! Pour les adresses ça dépend comment tu veux voyager, en mode routard ou des trucs un peu plus classe? |
Par Melocean : le 05/07/15 à 19:24:51
Dire merci | Non non le but c'est d'y aller en mode routard, même si je pense me payer de temps en temps le luxe d'un bel hôtel. Ah c'est cool tu vas être une vraie mine d'information alors =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous