Aquagym dans sa piscine!
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar Lucile.C : le 05/07/15 à 15:53:08
Dire merci | Coucou! Nous venons d'acheter une piscine autoportante de 4.50m de diamètre et 1m de hauteur. J'aimerai faire quelques exercices dedans, mais je ne trouve rien sur le net ou il ne faut pas s'appuyer sur le bord :/ Des idées?? Merci!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par dilou : le 05/07/15 à 16:06:54
Dire merci | Achète une frite ! Tu pourras t'appuyer dessus. |
Par NezLaine : le 05/07/15 à 17:21:37
Dire merci | Oui je plussoie la frite, quand je faisais de l'aquagym en cours on s'en servait pas mal Par contre on avait l'eau jusqu'à la poitrine là où j'étais (et eau et bassin plutôt chauds, histoire qu'on ne se mette pas toutes à "pointer" je suppose ) |
Par kefiretlome : le 05/07/15 à 17:54:52
Dire merci | Tu peux peut-être investir dans un aquabike Lien |
Par azzura42 : le 05/07/15 à 19:53:10
Dire merci | La plupart des exos de fitness peuvent se faire dans l'eau montée de genoux, talons-fesses, courir sur place, monter la jambe sur le côté, squatt si il n'y a pas trop d'eau.... |
Par Lucile.C : le 08/07/15 à 18:16:42
Dire merci | les vélo d'aquabike vla les prix! lol Je vais investir dans une frite c'est plus mon budget^^ lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous