Les gens se rendent-ils comptent du danger ...
Sujet commencé par : ptitelouve - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar ptitelouve : le 08/07/15 à 13:30:23
Déconnecté | ...de leurs conneries ?? Ca commence sérieusement à être gonflant ! Hier fin d'après midi, un groupe de mecs a trouvé un nouveau jeu, amusant peut être à leurs yeux...pas pour nous : pousser les bottes de paille dans la descente ! Ah oui c'est vrai que c'est drôle, casser les clôtures ! Ils rigoleront un peu moins quand ça finira sur une voiture ou un piéton ! Franchement ça me gonfle !!! |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par SDE : le 08/07/15 à 13:34:50
Déconnecté Dire merci |
Par ptitelouve : le 08/07/15 à 13:40:33
Déconnecté | J'ai tiré cette tête quand on me l'a dit hier ! |
Par 4patt : le 08/07/15 à 13:53:25
Dire merci | Bah surement des ados ou jeunes adultes c'est debile jusqu'à un age avancé les mecs |
Par ptitelouve : le 08/07/15 à 13:54:37
Déconnecté | Ouai mais enfin, y'a du niveau là quand même |
Par Cliona : le 08/07/15 à 13:56:08
Dire merci | c'est debile jusqu'à un age avancé les mecs t'as même pas idée à quel point parfois... |
Par 4patt : le 08/07/15 à 14:05:20
Dire merci | Ptitelouve bah le frère a mon copain 23 ans a l'époque balancait encire du papier cul sur l'autoroute |
Par tyoc : le 08/07/15 à 15:14:22
Dire merci | c'est debile jusqu'à un age avancé les mecs Parce que vous faites QUE des trucs intelligents, vous les filles. |
Par biquette : le 08/07/15 à 15:20:16
Dire merci | oui |
Par tyoc : le 08/07/15 à 15:23:27
Dire merci | oui Et vous pétez des paillettes aussi ?? |
Par kefiretlome : le 08/07/15 à 15:24:52
Dire merci | Toutafé ! |
Par 4patt : le 08/07/15 à 15:25:48
Dire merci | Tyoc ben Au pire une fille Sa dévalise les boutiques Elle peut etre conne a bouffer du foin Sa emmerde les autres filles Sa fait sa pute dans un ou tout les sens du terme Etc..... Mais nan sa ne nous viendrait pas a l'idée d'aller balancer du papier cul sur l'autoroute ou jouer a faire rouler les round Ball sur la route, voir tirer avec un pistolet a bille sur sont collegue qui roule a scooter Mon copain me disait qu'il balancait des oeufs sur les voitures aussi |
Par tyoc : le 08/07/15 à 15:26:02
Dire merci | J'ose pas imaginez un pet foireux. |
Par tyoc : le 08/07/15 à 15:27:19
Dire merci | Mon copain me disait qu'il balancait des oeufs sur les voitures aussi Ca prouve juste que ton copain est un gros con*ard, ça prouve pas que tout les mecs font des co*nries. |
Par choupifresh : le 08/07/15 à 15:38:15
Dire merci | Nous tyoc on fait nos conneries en toutes discrétion et fourberie.... ---- Y'en a encore à 30 ans, qui font les cons. C'est de l'inconscience et de l'immaturité. Je préfère ceux qui fasse les cons entre eux, au moins, si ils cassent quelque chose, c'est eux pas les autres.. genre se foncer dessus en cadis... Message édité le 08/07/15 à 15:38 |
Par 4patt : le 08/07/15 à 15:40:59
Dire merci | Tyoc ben non sa prouve juste que les mecs c'est debile jusqu'à un age bien avancé parce que y a pas vraiment que lui qui a fait ca. Et encore lui il a arrêté les conneries a 15 ans merci l'apprentissage.......... Mais quand on vois les bandes de jeunes de 20 ans comme ils peuvent etre atteind sa fait peur Pour faire suite au conneries des filles en discretion et fourberie, j'ai envie de rajouter aussi que c'est asser rare que l'on fasse prendre des risques au gens Message édité le 08/07/15 à 15:40 |
Par choupifresh : le 08/07/15 à 15:40:51
Dire merci | l'effet de groupe entre mecs c'est dévastateur. Enfin, quand le groupe de mecs en question sont une bande de "rigolos" Mon frère est un bel exemple. Tout seul il était sage comme une image, puis dès qu'il y avait les copains, ah bah là.. ça volait tellement pas haut qu'il en bouffait les pissenlits. Message édité le 08/07/15 à 15:40 |
Par 4patt : le 08/07/15 à 15:43:50
Dire merci | Tout seul il était sage comme une image, puis dès qu'il y avait les copains, ah bah là.. ça volait tellement pas haut qu'il en bouffait les pissenlits. Mais grave c'est exactement ca, c'est en groupe ils deviennent tellement debile c'est incroyable quoi genre plus y a de mec ensemble plus le QI régresse. Bon c'est aussi le cas chez les filles mais en général c'est plutot la "pindecherie" qui prend le dessus |
Par lbe : le 08/07/15 à 16:21:00
Déconnecté Dire merci | Un oeuf sur un parebrise si tu fais aller les essuies glaces bein ca mousse et on ne voit plus rien donc plutot dangereux |
Par jcd : le 08/07/15 à 20:06:21
Déconnecté Dire merci | surtout qu'il y a déjà un gosse mort écrasé par une botte qui a dévalé la pente au mois de juin: le gosse se baignait au bord d'un lac, un agri regroupait ses bottes un peu plus haut et une botte lui a échappé et est allé percuté le gamin je vais essayer de retrouver le lien |
Par jcd : le 08/07/15 à 20:10:05
Déconnecté Dire merci | Lien |
Par attilio : le 08/07/15 à 20:25:20
Dire merci | Ils s'amusent au niveau de leur intellect ... au ras du caniveau. |
Par 4patt : le 08/07/15 à 20:32:22
Dire merci | Jcd purée sa me révolte c'est terrible cet accident |
Par ptitelouve : le 09/07/15 à 10:44:26
Déconnecté | jcd justement, cet incident s'est produit dans mon village... On ne voudrait pas d'un autre accident comme ça !!! |
Par jcd : le 09/07/15 à 13:00:57
Déconnecté Dire merci | si en plus c'est dans ton coin, ils n'ont même pas l'excuse de ne pas se rendre compte des conséquences |
Par csabrina : le 09/07/15 à 13:12:36
justement, cet incident s'est produit dans mon village... juste parce que ca me fait bondir... ne va pas parler "d'incident" à la famille de cette petite fille... definition (larousse): Fait, événement de caractère secondaire, généralement fâcheux, qui survient au cours d'une action et peut en perturber le déroulement normal |
Par ptitelouve : le 09/07/15 à 14:15:58
Déconnecté | Oui, désolée je me suis mal exprimée, c'est un accident grave qui s'est déroulé dans mon village, et nous avons tous été touchés par ce malheur. |
Par Sa_Black_Rah : le 11/07/15 à 16:04:57
Dire merci | L'effet de groupe... J'en discutais il n'y a pas si longtemps que ça avec mon instructeur de moto. Il me disait qu'il voyait régulièrement des groupes de gars qui sortent faire un tour ensemble, et qui en gros, veulent montrer qui c'est qui a la plus grosse et par conséquent font la course. Et il faut voir la vitesse à laquelle ils vont... Bon, à côté, il y en a quand même qui ont l'intelligence de ne pas rentrer dans ce jeu là! |
Par Desroses : le 13/07/15 à 10:17:34
Dire merci | En parlant de voiture.... Cette semaine par deux fois j'ai failli me faire percuter ! La première, je traversais le passage piéton, un voiture s'était arrêtée pour me laisser passer et un enfoiré à du être énervé parce que la voiture devant lui s'était arrêté et il a doublé ! Pour se retrouver nez à moi et piler ! J'ai cru que j'allais crever ! Et la deuxième, pour sortir de chez moi, il faut traverser une route à double-voie (avec un carrefour à 30m de ma sortie), la visibilité était bonne, le feu au rouge, il y avait un bon passage et une voiture s'est arrêté pour me laisser passer (sympa !), je m'engage et woputain une voiture pareil, double plein balle, mec au téléphone et pile devant moi parce qu'il ne m'avait pas vu !!!!!!!! Putaaaaain lecs mecs sérieux ! |
Par sowerealittlecrazy : le 13/07/15 à 10:34:15
Déconnecté | c est comme ca que je me suis faite renversee le mec a grille le feu et n a pas eu le temps de freiner et en se rendant compte de sa connerie m a laissee par terre et s est enfui Message édité le 13/07/15 à 10:34 |
Par Loustix : le 13/07/15 à 10:35:48
Par Desroses : le 13/07/15 à 10:45:47
Dire merci | sowerealittlecrazy O_O vous l'avez retrouvé ??? |
Par sowerealittlecrazy : le 13/07/15 à 10:53:56
Déconnecté | non, c etait il y a 7 ans et il n avait pas encore toutes ces cameras que tu as maintenant en plus je ne savais meme pas mais j aurais du toucher de l argent d un truc pour les accidentes mais je m en suis jamais occupee de toute facon mais oui me laisser par terre c etait magique quand mm sorry pour les accents mais j ecris avec clavier qwerty Message édité le 13/07/15 à 10:53 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous