Forum cheval
Le salon de discussion

Votre plus beau spectacle/concert !

Sujet commencé par : Sassy - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupille
Par Sassy : le 16/07/15 à 16:15:17

Déconnecté

2137 messages

13 remerciements
Dire merci
Je ne dois pas être la seule fan de concert ou de spectacles en tous genres et je serais curieuse de voir vos plus beaux jusqu'à maintenant !

Quand je pense à musique:

Coldplay - au Emirates Stadium à Londres en 2012 pour la tournée Mylo Xyloto !

Quand je pense à spectacle divers:

Cavalia Odysseo - pour leurs magnifiques chevaux, les acrobates, les décors, etc à Montréal cet été !

Y en a une tonne d'autres que j'ai beaucoup aimé, mais je ne peux malheureusement pas tous les classer au 1er rang
Lady Gaga, Bryan Adams, Muse, Ben Howard, 30 Seconds to Mars, Ellie Goulding...
J'ai vu jeudi dernier Vance Joy et hier les Rolling Stones (Festival d'été de Québec)

à vous !!

Message édité le 16/07/15 à 16:15

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par noize49 : le 23/07/15 à 11:33:25

Déconnecté

644 messages

11 remerciements
Dire merci
@goupille : tu es allée récemment au Puy du Fou ou ta visite date un peu ?

Je suis originaire de la région et ma famille côté paternelle est puyfolaise pur souche et participe à la cinéscénie depuis des années. Donc je ne compte plus le nombre de visite que j'ai fait au grand parc. Mais lors de mon dernier passage en 2013, j'ai été super perturbée par la mise en avant du côté religieux dans chaque spectacle. Notamment le spectacle de chevalerie, qui était mon préférée depuis toute petite, désormais transformé en quête d'une lance magique donnée par des religieux.

Je suis ressortie assez déçue, même si à côté du scénario parfois pas terrible des spectacles, le reste est vraiment bluffant. Surtout qu'ils font plusieurs représentations par jour. J'ai particulièrement aimé le spectacle de la table ronde qui est une prouesse technique selon moi.

Par Manon2201 : le 23/07/15 à 12:07:18

Déconnecté

5656 messages

37 remerciements
Dire merci
Le dernier que j'ai vu : Kyo une toute petite salle, mais un concert topissime, ils ont mis une ambiance de fou

Et en humoriste : Gad Elmaleh (le spectacle était top, mais il devait faire 30-32 degrés dans la salle, dur pour lui comme pour le public, et difficile d'en profiter dans ces conditions!), Djal et Rachid Badouri

Par goupille : le 27/07/15 à 12:37:32

Déconnecté

2284 messages

53 remerciements
Dire merci
Noize49: J'ai été au Puy du Fou en tout 3 fois. La dernière remonte à 4 ans et je souhaite y retourner bientôt; mon copain n'y en jamais été et il est fan d'histoire tout comme moi!

Je suis déçu j'aurais bien aimé y aller cet été mais je n'ai pas de vacances en même temps que mon copain

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval