Coiffure invitée mariage et souci coiffeur
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar Chrysalis : le 16/07/15 à 23:21:33
Dire merci | post futile bonjouuuuur en gros,j'avais rendez vous avec mon coiffeur ce matin,il m'a bien planté (coiffeuse malade) et forcement,je n'ai pas le temps d'en trouver un autre,tout le monde est en rush avec la saison des mariages. mariage samedi prochain,là,dans 2 jours. donc la Chrysa,elle se retrouve avec ses brins de paille blonds méchés et ses racines châtain qui font coucou. c'est moche,donc... autant la journée,chignon ou tresse a la reine des neiges,ça passe,mais bon,làà,c'est un mariage d'un pote quoiiii. si vous avez des idées de coiffure pour,on va pas dire dissimuler le truc ou faire des miracles,mais au moins ne pas afficher mon camaïeu de couleurs ET tenir mes cheveux filasses,ce serait top et en plus,j'ai des cheveux de bébé partout autour du visage,je peux en faire des petites cornes tellement il y en a (et accessoirement je vais couiner pour un dédommagement a mon coiffeur,na ) |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Chrysalis : le 16/07/15 à 23:25:02
Dire merci | sachant que ma robe est comme ça ,fleurie avec des perles brodées, chic et bohème a la fois |
Par Desroses : le 16/07/15 à 23:28:38
Par Chrysalis : le 16/07/15 à 23:35:37
Dire merci | mhhhhh.... mais tellement tu m'as trop bien cernée !! |
Par Tessa : le 17/07/15 à 06:09:37
Dire merci | Je suis coiffeuse, si tu veux mets une photo (ou par MP si tu es timide ) et je vois si je peux te conseiller un peu. |
Par pascale : le 17/07/15 à 07:34:05
Dire merci | Tu es où Chrysa? Car je t'assure qu'ici, les coiffeurs, en ville, ne sont pas débordés (RP), ya plus personne, sont tous en vacances! |
Par Chrysalis : le 17/07/15 à 08:46:27
Dire merci | Je suis plus en Rp mais en Anjou Mon emploi du temps ne me permet pas de me libérer 3 h pour le coiffeur a moins de prévoir 10 jours a l'avance,ce que j'avais fait avant que mon charmant coiffeur me plante ... Tessa il doit y avoir des photos de moi sur le forum photos |
Par Chrysalis : le 17/07/15 à 15:26:39
Dire merci | bon du coup Spoiler
|
Par Oc : le 17/07/15 à 15:37:11
Dire merci | ah ben j'aime bien ta natte, tu rajoutes une o deux fleurs dedans (pour aller avec le coté bohème de la robe) et zou le tour est joué |
Par kefiretlome : le 17/07/15 à 16:35:49
Dire merci | Pour aller avec ta robe Lien |
Par paloo : le 17/07/15 à 16:36:05
Dire merci | As tu essayé de regarder sur les groupes de trocs, vente et services sur facebook ? ils arrivent que des coiffeuses proposent leurs services. |
Par Chrysalis : le 17/07/15 à 16:54:06
Dire merci | merci kefir,c'est justement avec cette chaine que je me suis inspirée,j'ai tenté pile ce chignon sauf que...bah la tresse inversée fait que le contraste entre les racines et le cheveu est trés fort,ça fait cracra j'ai pas monté le chignon ni rien pas bete,paloo,je vais voir! aprés,niveau timing,c'est archi serré. sauf si je trouve quelqu'un qui accepte du taf un vendredi soir a 21h |
Par ninidogskin : le 17/07/15 à 17:13:21
Dire merci | Si c'est ta couleur qui te gène tu peux toujours faire un colorant provisoire, genre "casting", c'est facile à faire et ça pourrait cacher ce qui te déplait... Sinon j'aime bien la natte! |
Par kefiretlome : le 17/07/15 à 17:19:01
Dire merci | Moi, les effets de couleur des mèches, ça ne me choque pas |
Par Scooper : le 17/07/15 à 17:43:27
Dire merci | Je préfère la tressé collée, photo 1 et 2. La seconde tressé, ça fait trop de contraste et j'aime pas perso |
Par Desroses : le 17/07/15 à 17:50:54
Dire merci | Ta première tresse ! |
Par titane : le 17/07/15 à 18:36:42
Dire merci | idem |
Par lisanka : le 17/07/15 à 20:00:04
Dire merci | Oh oui la première est top! trop mimi |
Par Tessa : le 17/07/15 à 20:25:12
Dire merci | En fait les racines foncées, c'est moche si tu fais des choses "près du crâne", comme la petite tresse que tu as mise en photo. Après, tu peux toujours aller demander à un coiffeur de te "sauver la mise" en te faisant juste des mèches sur le contour. Ca va te permettre de ne pas avoir un front foncé et de camoufler le reste. Niveau coiffure, Si tu as des rouleaux chauffants ou un fer à friser, tu peux opter pour un chignon bouclé décoiffé. Genre ça bon, ok, c'est pas super beau, mais c'est une idée, si tu fais ça avec des jolies boucles, une bonne base de crêpage et tu fais tenir avec une bonne pince croco jolie. Ca fait la farce et le blond de tes mèches va donner du relief à tes boucles. Tu boucles tout, avec mousse avant si tu as le cheveu qui ne tient pas ou alors tu laques les boucles quand tu viens de les faire. Tu crêpes la base, tu tournicotes le tout, tu mets un peu de volume (pas trop), tu attaches et tu vérifies avec un second miroir que le profil et l'arrière sont équilibrés (pas de bosses disgracieuses). Re-laque et roule ma poule. Tu peux le faire aussi avec un volume plus dans la nuque (mais attention à ne pas faire un truc tout plat sur le crâne, il faut un bon crêpage sans "trou". Voilà un exemple avec des racines plus foncées que les pointes... D'autres: [url=http://1.bp.blogspot.com/-l3xtj7Cnesg/UbtGggLCZNI/AAAAAAAAH1k/IeRo6UXrILo/s640/inspi+34-001.jpg" class='zoombox zgallery2641156' ][img]http://1.bp.blogspot.com/-l3xtj7Cnesg/UbtGggLCZNI/AAAAAAAAH1k/IeRo6UXrILo/s640/inspi+34-001.jpg" alt="" /> Attention, ces jolis "négligés", il faut les fixer beaucoup, sinon, ça tient le temps d'une photo, donc épingles, pince croco et laque |
Par Chrysalis : le 17/07/15 à 22:06:51
Dire merci | merci Tessa j'ai pas le temps d'y aller en fait,j'ai téléphoné a pas mal de coiffeurs,personne ne pouvait me prendre (compréhensible,plantée jeudi matin pour samedi matin,les plannings sont chargés chez les coiffeurs) je pense partir sur le coté coiffé décoiffé en crêpant un peu le haut du crâne pour donner du volume,faire ma tresse épis de blé plaquée décalée,quitte a torsader légèrement pour "noyer" la démarcation. pour la fin,j'ai pas masse de volume,ça fera un chignon ridicule,on verra selon l'inspiration et le temps qui reste... |
Par ashtraygirl : le 17/07/15 à 22:53:45
Déconnecté | sinon, t'as pas un bar à chignons dans ton coin? jsuis jamais rentrée dans ce genre d'établissement mais j'en ai un à côté de chez moi, mais apparemment ils proposent des coiffures sans RDV |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous