Fausse route chez le chat
Sujet commencé par : marine30 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine30Par marine30 : le 17/07/15 à 10:18:39
Dire merci | Bonjour, Ce matin coupe de flippe, ma ptite minette a fait une fausse route, elle s'est jetée sur les croquettes et à la première s'arrête et commence à faire comme si elle allait vomir. Elle essayait de se racler la gorge et avait pas l'air super bien. Moi j'ai essayé de la masset au niveau du ventre pour voir si ça pouvait aider à faire remonter le truc. Au bout de 5-10 min ça allait mieux, elle était moins patraque. Bref j'ai bien flippé, ma mère est à la maison pour la surveiller et je lui ai dit d'appeller le véto pour savoir quoi surveiller dans la journée. Avez vous déjà vécu ça ? Des conseils ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par arwen73100 : le 17/07/15 à 10:22:00
Dire merci | Je l'ai vécu ce Weekend avec mon chiot...... Mais je savais vraiment pas quoi foire alors je vais suivre les conseils ! |
Par marine30 : le 17/07/15 à 19:36:42
Dire merci | Ce soir elle va bien Le véto a recommandé de mixer les croquettes avec de l'eau pendant quelques jours, histoire d'être sûr qu'elle mange doucement |
Par maud : le 18/07/15 à 11:02:39
Dire merci | Surveiller la température aussi. Si ça chauffe : pneumopathie d inhalation |
Par taraa : le 18/07/15 à 11:19:11
Dire merci | As-tu pensé aux distributeurs genre Pipolino pour éviter qu'elle se jette sur ses croquettes ? |
Par marine30 : le 18/07/15 à 13:01:12
Dire merci | Maud: pas bête après le problème c'est le fait de prendre sa température, ça va être compliqué, je crois qu'il faut garder le thermomètre un certain temps pour avoir la valeur, impossible de la garder immobile Taraa: on y a jamais pensé parce qu'à vrai dire habituellement elle ne se jete pas dessus parce qu'elle ne les aime pas tellement (elle adore celle de sa soeur mais elle exploserait à cause de son poids si on lui donnait). Mais là elle avait sans doute vraiment faim Je regarderais Aujourd'hui elle va bien, elle aime beaucoup sa bouillie de croquette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous