Delais remboursement sinistre par assurance
Sujet commencé par : tremelin - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuriPar tremelin : le 20/07/15 à 17:52:03
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je possède un centre équestre et le vendredi 10 Juillet , une vache y a pénétré durant 7 heures détruisant tout sur son passage . Ni les vétos , ni les pompiers , ni le gendarmerie n'ont réussi à solutionner le problème . Résultat des courses , elle a cassé 12 paddocks mettant ensemble 40 chevaux Une jument est gravement blessée , le tendon sectionné et est dirigée à la clinique du Mans elle y est opérée , son pronostic sportif est mauvais puisqu'à la base elle fait du complet Elle doit rester au box et les frais véto montent déjà à plus de 3000e (1 an de repos et situation à réévaluer dans un an) Le problème est que depuis l'accident je me bats pour accélérer les délais pour au moins rembourser les frais véto mais je n'y arrive pas . Ils se disent dans leur droits J'ai quand même un club et cette situation mets en péril mon entreprise . J'ai rien fait , et je suis la seule à payer les pots cassés Si quelqu'un a une solution , je suis preneuse car je suis vraiment à bout Merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par lovedupréfleuri : le 20/07/15 à 22:11:46
Dire merci | tu peux toujours envoyé un courrier au médiateur de ton assurance... dans tes conditions générales, quel délai de remboursement y est écrit? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous