Forum cheval
Le salon de discussion

Delais remboursement sinistre par assurance

Sujet commencé par : tremelin - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuri
Par tremelin : le 20/07/15 à 17:52:03

Déconnecté

472 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Je possède un centre équestre et le vendredi 10 Juillet , une vache y a pénétré durant 7 heures détruisant tout sur son passage .
Ni les vétos , ni les pompiers , ni le gendarmerie n'ont réussi à solutionner le problème .
Résultat des courses , elle a cassé 12 paddocks mettant ensemble 40 chevaux
Une jument est gravement blessée , le tendon sectionné et est dirigée à la clinique du Mans
elle y est opérée , son pronostic sportif est mauvais puisqu'à la base elle fait du complet
Elle doit rester au box et les frais véto montent déjà à plus de 3000e (1 an de repos et situation à réévaluer dans un an)

Le problème est que depuis l'accident je me bats pour accélérer les délais pour au moins rembourser les frais véto mais je n'y arrive pas . Ils se disent dans leur droits
J'ai quand même un club et cette situation mets en péril mon entreprise . J'ai rien fait , et je suis la seule à payer les pots cassés

Si quelqu'un a une solution , je suis preneuse car je suis vraiment à bout
Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par lovedupréfleuri : le 20/07/15 à 22:11:46

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
tu peux toujours envoyé un courrier au médiateur de ton assurance...
dans tes conditions générales, quel délai de remboursement y est écrit?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval