Repas pour 15 personnes sans four
Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Khyra77Par Khyra77 : le 20/07/15 à 20:56:52
Dire merci | Coucou 1cheval ! J'ai besoin de vos idées lumineuses , je fête mon anniv à Center Parcs avec 15 personnes ce week-end ( oui j'aurai pu me creuser la tête avant , mais ce week-end c'était Lamotte, donc chaque chose en son temps !). Tout les repas seront : grandes salades, charcuteries, plateau de fromage, barbecue etc ... Mais je veux faire autre chose pour le repas du samedi soir ... nous serons 15 personnes. Et il n'y a pas de four. Juste micro onde et des plaques de cuissons ( bof bof ). Je cherche si possible quelque chose qui se prépare un max à l'avance ( facile et pas long) et pas trop un plat d'hiver ... Et en prime pas trop cher ... Vous avez des idées ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par maud : le 20/07/15 à 21:09:05
Dire merci | Des fajitas. Je trouve que c est convivial et que ça change un peu! |
Par Keanjha : le 20/07/15 à 21:19:18
Dire merci | Je reçois des amis samedi soir, une dizaine de personne. Je vais faire une sorte de rougail saucisse. Ma recette de base est pour 5 personnes. Je fais revenir dans de l'huile d'olive un oignon et un poivron rouge. J'ajoute les saucisses et 6 tomates, un peu d'eau et du curry. Je laisse mijoter une petite heure (mois longtemps si la saucisse est coupée en morceau), ça se réchauffe très bien. Avec du riz (et des lentilles si tu veux), c'est délicieux et assez "léger" pour l'été. |
Par cicitt : le 20/07/15 à 22:57:03
Déconnecté | Pour beaucoup, moi je fais une bolognaise maison, avec des spaghettis. Plus ça mijote, meilleur c'est. Je mets du steak haché dedans. La recette: Lien Un peu de parmesan et hop, le tour est joué |
Par pascale : le 21/07/15 à 09:42:22
Dire merci | Une tajine tu la fais chez toi et tu la réchauffes sur tes plaques de cuissons. Certaines recettes s'adaptent trés bien à l'été comme la pintade aux mirabelles ou le canard aux cerises |
Par Khyra77 : le 22/07/15 à 13:58:39
Dire merci | Merci Je crois que ce sera Fajitas ou tajine ! Ca me tente bien ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous