Forum cheval
Le salon de discussion

Quel lecteur de glycémie choisir

Sujet commencé par : caro64 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par caro64 : le 20/07/15 à 21:16:39

Déconnecté

141 messages
Dire merci
bonsoir,
je ne poste pas souvent mais la je fais appelle aux diabétiques du forum car je fait des typos souvent dont j'ai contacté ma diabétologue qui me fait une ordonnance,mais devant le tout le choix de lecteurs je suis un peu perdue
(ps:t2)
merci d'avance de vos réponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par bronwyn : le 20/07/15 à 22:45:20

Déconnecté

1438 messages

57 remerciements
Dire merci
Moi j'ai celui là. Je n'ai pas encore testé le logiciel et la recuperation de données, mais sinon il marche bien et sa petite pochette est pratique

Lien

Par kefiretlome : le 21/07/15 à 08:58:27

Déconnecté

29453 messages

878 remerciements
Dire merci
Au boulot, on se sert de celui là, qui va très bien
Lien
Il est très simple d'utilisation et rapide.
Celui qu'on avait avant était très bien aussi, mais il a fallu changer car les bandelettes n'étaient plus fabriquées. On a opté pour le Gluco DR parce qu'il était d'un bon rapport qualité prix pour nos besoins.

Par aurélie29 : le 21/07/15 à 09:17:19

Déconnecté

1847 messages

8 remerciements
Dire merci
Moi j'ai l'accucheck mobile pas de bandelettes mais une cassette a changer qui comprend 50 tests, et le truc pour se piquer est attaché à l'appareil ( mais détachable) je trouve bien
https://www.accu-chek.fr/fr/produits/lecteursdeglycemie/mobilelcmlaunch.html

Par sheitane : le 21/07/15 à 09:57:21

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
moi j'ai ça Lien

les +: facile à utiliser, autant pour le test que pour retrouver les anciens résultats. pratique à utiliser dans le noir car illumine la bandelette. pochette bien faite.

les -: je trouve pas ça si fiable (mais je sais pas si c'est lié à mon lecteur ou pas), j'ai deja eu de gros écarts à 2secondes d'intervalle... et assez encombrant

d'ici 15 jours j'en aurai plus besoin j'espère donc j'ai pas non plus comparé ou fait attention aux autres modèles, j'ai pris ce qu'on m'a donné (le modèle était noté sur l'ordonnance pour moi)

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval