Marque boîtes pour chat
Sujet commencé par : taraa - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sabah121 personne suit ce sujet
Par taraa : le 22/07/15 à 13:08:40
Dire merci | Bonjour, Après mon post sur les marques de croquettes, je réitère avec les marques de boîtes !! Mes petites morues ont des croquettes royal canin mais en plus un peu de boîte le soir. On m'a parlé des marques Cosma nature, Almo Nature et Yarrah. Connaissez-vous et qu'en pensez-vous ? D'autres idées de marques sachant que je commande tout chez zooplus donc si ça pouvait être disponible chez ce fournisseur ça me serai bien pratique.... Merci pour vous témoignages |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sowerealittlecrazy : le 22/07/15 à 13:51:07
Déconnecté | je prends du applauws ma veto en angleterre aime bcp et mes chats aussi je dois dire c est fait avec de vrais morceaux de viande pas d ajouts bizarre, ca cale bien aussi bref franchement je suis conquise |
Par kirikou : le 22/07/15 à 14:07:15
Dire merci | Almo nature, t'en mangerais toi-même tellement ça sent bon. Bon, Chat ne le permettrait pas Par contre, c'est cher |
Par taraa : le 22/07/15 à 14:15:02
Dire merci | Sur zooplus ça reste raisonnable si c'est de bonne qualité je veux bien faire le sacrifice J'ai testé almo et une de mes morues qui est difficile et ne fini pas ses gamelles bas de gamme a même été chez sa soeur voir s'il ne restait pas du rab! |
Par sowerealittlecrazy : le 22/07/15 à 15:53:57
Déconnecté | oui c est pareil avec applaws ca sent bon, et t en mangerais presque |
Par kefiretlome : le 22/07/15 à 17:46:55
Dire merci | Il y a des années de ça, un restaurateur avait été condamné pour avoir servit des boîtes de pâtée pour chat en guise de "terrine maison" Je ne me souviens plus de la marque choisie, mais c'est vieux, bien avant que "whiskas" apparaisse sur le marché français (à l'époque, whiskas étant le "top" premium des pâtées pour chat) |
Par casimir : le 23/07/15 à 07:39:12
Dire merci | Cosma nature mon chat adore chez zooplus c'est a peine plus cher 0.5 au kilo cher que la pâtée hill's pourtant j'achète des petites boites 70g |
Par Mylie53 : le 23/07/15 à 09:14:29
Dire merci | Mademoiselle la reine a de l'almo nature ici qu'on achète sur zooplus. Alors oui c'est pas donnée mais la qualité est top! Mon frère y a même goutté, ça manque de sel mais c'est super bon Et ce que j'adore dans cette marque c'est la variété des gouts proposés |
Par sabah12 : le 23/07/15 à 09:22:23
Dire merci | Chez moi j'ai essayé RC et Hill's pensant que c'était le mieux mais non en fait y'a des céréales et des sous-produits animaux dedans. Puis j'ai essayé les cosma nature et là y'a pas photo ! La composition est excellente. J'ai tenté le cosma thaï, bof, y'a trop de gelée dedans, j'ai profité d'une offre d'essai mais je ne retenterai pas. Je reste sur les cosma nature. J'additionne à la gamelle de mon chat de la courgette cuite à l'eau, je mets moitié boîte/moitié courgette. Il adore, ça gonfle sa ration lui qui n'est jamais rassasié (merci la stérilisation...) et surtout ça l'hydrate. A côté il a ses croquettes RC pour chat stérilisé qu'il a à volonté dans son pipolino. Peut-être qu'un jour je le passerai aux croquettes sans céréales, mais c'est un budget conséquent pour certaines marques et il faut aussi que ça convienne au chat, les retours ne sont pas toujours positifs. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous