Forum cheval
Le salon de discussion

Marque boîtes pour chat

Sujet commencé par : taraa - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sabah12
1 personne suit ce sujet
Par taraa : le 22/07/15 à 13:08:40

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Après mon post sur les marques de croquettes, je réitère avec les marques de boîtes !!

Mes petites morues ont des croquettes royal canin mais en plus un peu de boîte le soir.

On m'a parlé des marques Cosma nature, Almo Nature et Yarrah.

Connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?

D'autres idées de marques sachant que je commande tout chez zooplus donc si ça pouvait être disponible chez ce fournisseur ça me serai bien pratique....

Merci pour vous témoignages

Messages 1 à 8, Page : 1

Par sowerealittlecrazy : le 22/07/15 à 13:51:07

Déconnecté
je prends du applauws
ma veto en angleterre aime bcp et mes chats aussi je dois dire
c est fait avec de vrais morceaux de viande pas d ajouts bizarre, ca cale bien aussi
bref franchement je suis conquise

Par kirikou : le 22/07/15 à 14:07:15

Déconnecté

18897 messages

432 remerciements
Dire merci
Almo nature, t'en mangerais toi-même tellement ça sent bon. Bon, Chat ne le permettrait pas
Par contre, c'est cher

Par taraa : le 22/07/15 à 14:15:02

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Sur zooplus ça reste raisonnable si c'est de bonne qualité je veux bien faire le sacrifice

J'ai testé almo et une de mes morues qui est difficile et ne fini pas ses gamelles bas de gamme a même été chez sa soeur voir s'il ne restait pas du rab!

Par sowerealittlecrazy : le 22/07/15 à 15:53:57

Déconnecté
oui c est pareil avec applaws ca sent bon, et t en mangerais presque

Par kefiretlome : le 22/07/15 à 17:46:55

Déconnecté

29453 messages

878 remerciements
Dire merci
Il y a des années de ça, un restaurateur avait été condamné pour avoir servit des boîtes de pâtée pour chat en guise de "terrine maison"
Je ne me souviens plus de la marque choisie, mais c'est vieux, bien avant que "whiskas" apparaisse sur le marché français (à l'époque, whiskas étant le "top" premium des pâtées pour chat)

Par casimir : le 23/07/15 à 07:39:12

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Cosma nature mon chat adore

chez zooplus c'est a peine plus cher 0.5 au kilo cher que la pâtée hill's
pourtant j'achète des petites boites 70g

Par Mylie53 : le 23/07/15 à 09:14:29

Déconnecté

15685 messages

427 remerciements
Dire merci
Mademoiselle la reine a de l'almo nature ici qu'on achète sur zooplus. Alors oui c'est pas donnée mais la qualité est top!

Mon frère y a même goutté, ça manque de sel mais c'est super bon

Et ce que j'adore dans cette marque c'est la variété des gouts proposés

Par sabah12 : le 23/07/15 à 09:22:23

Déconnecté

2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Chez moi j'ai essayé RC et Hill's pensant que c'était le mieux mais non en fait y'a des céréales et des sous-produits animaux dedans.
Puis j'ai essayé les cosma nature et là y'a pas photo ! La composition est excellente.
J'ai tenté le cosma thaï, bof, y'a trop de gelée dedans, j'ai profité d'une offre d'essai mais je ne retenterai pas.
Je reste sur les cosma nature.
J'additionne à la gamelle de mon chat de la courgette cuite à l'eau, je mets moitié boîte/moitié courgette. Il adore, ça gonfle sa ration lui qui n'est jamais rassasié (merci la stérilisation...) et surtout ça l'hydrate.
A côté il a ses croquettes RC pour chat stérilisé qu'il a à volonté dans son pipolino. Peut-être qu'un jour je le passerai aux croquettes sans céréales, mais c'est un budget conséquent pour certaines marques et il faut aussi que ça convienne au chat, les retours ne sont pas toujours positifs.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval