Salle de bain: des idées?
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar Ramdam : le 26/07/15 à 16:24:04
Dire merci | Bonjour tout le monde! il y a quelques temps, j'ai créé un topic pour demander des idées pour la création d'un dressing, et vos suggestions m'avaient bien aidée. Aujourd'hui, j'aimerais renouveler l'expérience pour ma future salle de bain. quelques contraintes: - dimensions de la salle de bain: environ 4m X 4.50 - baignoire souhaitée - cabine de douche intégrale (cad un kit à monter, pas de carrelage à faire) - meuble et vasque simple mais large de préférence) La pièce est quasi carrée, avec une fenêtre au milieu d'un des grands côtés. La porte serait sur l'un des petits côtés. ça vous inspire? en très grossier, le plan ressemble à ça, avec en haut la fenêtre, en bas à droite la future porte, et en bleu les arrivées d'eaux de la sdb du dessous ainsi que les évacs, histoire de localiser ce qui nous faciliterait la vie Message édité le 26/07/15 à 16:24 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Colomba : le 07/08/15 à 08:36:07
Déconnecté Dire merci | Carolinev : toute la sdb est composée/doublée de plaques de platre hydrofuges (vertes dans mon souvenir) |
Par carolinev : le 07/08/15 à 15:35:04
Dire merci | Merci 😉 |
Par Ramdam : le 15/08/15 à 19:21:18
Dire merci | bon ben depuis tout ce temps, on a... fait les trous pour mettre les poutres.... et adopté 4 chats du coup on est un peu occupé ailleurs |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous