HTTPS 1cheval
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par karinePar Okom3pom : le 27/07/15 à 19:11:39
Dire merci | Bonjour, Pour suivre les dernières recommandations de google 1cheval.com passe au https. Lien Bonne journée soirée. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par karine : le 27/07/15 à 20:30:39
Dire merci | Eh ben tu fais la totale |
Par Okom3pom : le 27/07/15 à 20:33:07
Dire merci | Oui, je me suis lancé, ce soir on change le serveur mysql, pour le https il me manque beaucoup de lien à reprendre mais ça avance Ensuite je refais les annonces. Et ce sera pas mal |
Par karine : le 27/07/15 à 20:39:28
Dire merci | Lien Ouais effectivement il reste quelques trucs Je sais pas si tu as déjà regardé le site ci dessous qui aide bien à configurer tout comme il faut oui on a passé notre site été 2014 j'imagine bien Lien Bonne chance pour ce soir Chez quel hébergeur es tu? Message édité le 27/07/15 à 20:45 |
Par Okom3pom : le 27/07/15 à 20:44:47
Dire merci | Pour 1cheval.com j'utilise un serveur dédié qui est chez ovh. Merci pour le lien. 3pom |
Par karine : le 27/07/15 à 20:49:20
Dire merci | et ça va ça marche ovh, j'avais complètement laisser tomber pour nous c'était vraiment la "merde" on est passé en 2012 ( du coup mes connaissances ovh datent un peu) chez AWS et le bonheur total a tout point de vue technique mais bon j'ai pas un forum |
Par Okom3pom : le 27/07/15 à 20:54:08
Dire merci | Esprit-Equitation et 1cheval.com sont chez ovh, et je ne rencontre pas de problème. Après je sais que pas mal du mon est partit d'ovh à cause des versions de php sur les mutualisé. Ils vont régler le problème en septembre. Quand je pense que là on est sur une 5.6 et que la 7 vient de sortir. |
Par karine : le 27/07/15 à 21:00:28
Dire merci | Non perso c'était des problèmes beaucoup plus graves en mutualisé (c'était nos débuts) effectivement et la découverte de la flexibilité d'AWS nous fait vraiment du bien... là il y a deux semaines, on voulait installer une nouvelle version ubuntu (la nôtre datait ) pour se mettre à jour php mysql et un certain nombre d'améliorations SEO qui en découlent... on a tout changé (mais vraiment tout) et je crois qu'en tout on a "fermé" le site 5 mn je suppose qu'en dédié ovh ça doit le faire mais à l'époque le budget était vraiment pas le même Sur ce bon boulot |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous