Message d'erreur
Sujet commencé par : Navis - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 28/07/15 à 23:15:10
Dire merci | okom3pom Je dérange avec un post unique, je suis desolee, mais je ne parviens pas à ouvrir les autres post, ça me marque un message d'erreur : 504 gateway Time out Ça fait un super titre de film américain, mais en attendant rien ne s'ouvre 😀 Il peut y avoir un rapport avec le nouveau forum oú pas du tout ? Bon cela dit je pose la question mais vu que je vais pas pouvoir ouvrir le post ...ça me fait in elle jambe |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 29/07/15 à 00:39:49
Dire merci | Il y a eu un bug, tu n'étais pas la seule, mais il semblerait que le problème soit résolu... Le serveur devait mettre trop de temps pour répondre (je crois que c'est un truc comme ça quand on a ce type de message.) ce qui coupe la connexion, et il faut relancer la demande. |
Par Okom3pom : le 29/07/15 à 01:51:45
Dire merci | J ' étais absent ce soir je vais regarder ça , n'hésite pas à me donner l appareil que tu utilises et le navigateur. 3pom |
Par Navis : le 29/07/15 à 12:46:44
Dire merci | Finalement, ne t'embête pas avec cela puisqu'en effet depuis ce matin cela fonctionne parfaitement Donc rien d'alarmant, on peut supprimer le post. Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous