Forum cheval
Le salon de discussion

Ou comparer tarif avion ou habituer des vols

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 30/07/15 à 13:53:59

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
bonjour
voila des fois on vois des tarif d'avions pas cher mais ou se renseigner
je m'explique
mes filles veulent essayer de faire e l'avion un vol de 30 min en petit coucou coute 80euro env par enfant
a se prix la je pense pouvoir faire mieux
mon idée faire un allez retour dans la journée soit paris soit londre vol 1h30 et je sais que des fois sur certain site les vols sont bradée
donc j'aimerais savoir qui connait des site ou l'on trouve se genre de billet pas cher l'heure on s'en fou(enfin si allez matin retour soir) ,jour plus ou moins car on partirait dans les vacances automne ,printemps n'importe je les ai tous soit depart de lyon ou geneve

donc qui a déja fait ,connait je suppose que sa se fait pour les hommes d'affaire
allez dite moi que sa existe et que vous connaissez

merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Uriette : le 30/07/15 à 15:22:52

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
Moi j'utilisais Opodo, par contre je ne sais pas s'ils proposent des AR dans la journée, (au pire tu peux aussi prendre deux aller simples). C'est un site qui vend des places sur plusieurs compagnies, et biensur les prix sont différents si tu t'y prend à l'avance et selon les jours choisis. Il ne faut pas hésiter à donner une période si tu n'es pas regardante sur la date exacte. Par contre se décider vite car les prix augmentent réellement rapidement, des fois en une demie heure

Par casimir : le 30/07/15 à 15:28:36

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
euh un vol sur avion de ligne ça n'a rien a voir avec un vol sur petit coucou

sur avion de ligne ça laisse pas beaucoup d'impression de voler

Par sheytana : le 30/07/15 à 15:35:04

143788 messages

2326 remerciements
Dire merci
Un vol avec avion de ligne n'a effectivement absolument rien à voir avec un petit coucou

Par dagob26 : le 30/07/15 à 15:40:00

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
J'ai pas compris, tu cherches un vol depuis un petit avion de tourisme ou un vol lyon/ londres ?

Si tu souhaites un vol en compagnie on va dire avion de ligne, easyjet. Ou directement le site d'airfrance qui est en général plus cher mais qui inclus des bagages.
Si tu souhaites un vol sur une autre compagnie, les agences en ligne se battent en duel sur les prix (pour y avoir bossé) : govoyages, opodo, edreams, easyvols, y'en a une floppée, ils font tous la même chose, le tout est de trouver le tarif le plus intéressant.
si tu souhaites comparer skyscanner est pas mal.

Par contre si tu souhaites faire juste un tour en "coucou" ben sur des avions de ligne, le plus petit que tu vas trouver c'est peut être des ATR72 de Hop!
Pour le vrai coucou, ça sera pas un trajet lyon londres que tu pourras faire, mais plus un survol du mont blanc des choses du genre.

Par sandrine5483 : le 30/07/15 à 22:30:10

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
merci a vrai dire mes filles veulent prendre l'avion pour la 1ere fois coucou ou grand avion donc pour moi je pense plus interessent de couple avec une visite quelque part

donc je tester vos site pour voir
merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval