Forum cheval
Le salon de discussion

Choix de voiture "familiale"

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElfeandPango
Par poonsy_alice : le 06/08/15 à 19:46:52

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
La famille s'agrandissant, il va falloir investir !

Idéalement, je rêve de 4x4 (nissan qashqai, juke ou même captur ...)
Budgétairement, c'est autre chose

Je cherche une voiture d'occasion dans un budget de 7/8000 euros max.
Je dois y caser un futur bébé et tout son attirail, un chien et occasionnellement deux chats !

Du coup, je cherche une familiale mais pas trop imposante ! On habite une grosse ville, où ce n'est pas toujours facile de circuler/se garer!

Pour l'instant, on regarde les nissan note, les renault modus (le grand), les renault megane, les clio estate, peugeot 307 sw...On sèche un peu sur les autres modèles qui pourraient convenir
Ces modèles, on ne les trouve pas forcément "beaux" , mai plutôt pratiques, on n'est pas arrêté sur un modèle ni une marque!

Des avis? Sur les voitures citées ou des idées?
Vous avez quoi vous?

Et petit détail: Mon homme est jeune permis, donc il faudrait une voiture qui ne taxe pas trop niveau assurance !

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par titane : le 11/08/15 à 12:48:47

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Excellent!

Par ElfeandPango : le 11/08/15 à 21:30:51

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Pareil, j'ai "opté" pour le C4 picasso (je mets entre guillemets, ma voiture m'ayant lâchement claqué dans les pattes à l'aller d'un voyage avec bébé chien et remorque, le C4 picasso était le seul avec attache remorque / spacieux dans mes prix et dispo) et ma foi, j'en suis plutôt contente. Pour info j'ai un beauceron, donc pas chien de poche non plus et famille loin et pas équipée donc tout le barda de bébé à trimballer. Ben ça rentre !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval