Operateur internet
Sujet commencé par : syl - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt1 personne suit ce sujet
Par syl : le 08/08/15 à 23:45:59
Dire merci | Vraiment trèèèèès faché avec orange Quel autre operateur prendre? Recherche bon conseil!!!! Merci ! |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par lilie63ol : le 09/08/15 à 07:09:50
Déconnecté Dire merci | Bonjour Très fâchée avec Orange aussi je suis passé chez Bouygues il y a plusieurs année, je n'ai rien à leur reprocher, Lors de mon dernier déménagement, il s n'arrivaient pas à me connecter (du moins a ouvrir la ligne mais a priori c'était orange qui s'obstinait à ouvrir ma ligne chez les voisins) Bouygues m'a offert deux mois d'abonnement total (internet + mobile) alors que le soucis a duré moins d'un mois et qu'ils y étaient pour rien En plus ils m'ont offert le changement de téléphone portable Aucun vrai gros soucis depuis, et surtout en cas de besoin assistance joignable rapidement et efficace (mon gros soucis avec Orange, en plus de prélèvement farfelu, j'avais finis par leur enlever l’autorisation de prélèvement) |
Par Scooper : le 09/08/15 à 09:23:41
Dire merci | Moi je suis chez Free et jadore... Mais orange fait chier car les lignes téléphoniques sont à eux, elles sont pourries et ils ne veulent rien faire... Donc le debit varie sans arrêt, parfois tu regardes un film et tu perd la connexion pendant 10-15minutes voir plus! Mais bon sur ce coup Free n'y peuvent rien. En revanche quand j'ai eu des problèmes lors de l'installation de ma box (vieille maison, la prise téléphonique avait une pièce qui limitait le débit), ils sont venus régler le problème... Idem pour mes soucis de débits, jusqu'à temps qu'ils se rendent compte que ce sont les lignes me problème.... Je paie 37,97€/mois pour internet, télévision, téléphone fixe et mobile (forfait 2€ gratuit avec la box...) Édit : Orange je ne veux plus en entendre parler, j'avais un mobile chez eux et suite à une erreur de leur part ils m'ont facturés 200€ de frais internet (en ayant modifier mon abonnement pour internet illimité c'est balèze !) car ils n'avaient pas correctement fait la manipulation pour modifier mon abonnement !!! Et bien j'ai du faire opposition et faire la morte, car ils voulaient absolument que je paie!!! Donc tout résilié Message édité le 09/08/15 à 09:23 |
Par kefiretlome : le 09/08/15 à 09:59:27
Dire merci | C'est marrant ça Moi c'est avec Free que j'ai eu de très gros problèmes.... (je payais un abonnement internet haut débit qui n'a fonctionné que 4 jours...malgré de nombreux appels à la hotline et des manips qui ne fonctionnaient pas, le problème n'était jamais résolu, pour avoir internet on était obligé de passer par la connexion de secours à bas débit, ce qui coupait la ligne téléphonique, et qui ramait à mort, mais non pour eux, tout était normal, et on payait le haut débit sans l'avoir...La plaisanterie a duré 6 mois, on a résilié de force, ils voulaient qu'on paye la résiliation précoce, menaces d'huissier etc.... Free, plus jamais !!!!) Chez nous, en cambrousse profonde, Bouygues ça ne fonctionne pas. Mais depuis qu'on a viré Free et pris Orange, plus aucun souci. On est dans une zone en bout de ligne, on a des variations de tension, et aussi des orages fréquents en été, on grille une box tous les 6 mois en moyenne, aucun souci, ils nous en donnent une autre le lendemain... J'ai eu des soucis avec mon téléphone portable qui a "mourru" un jour sans prévenir, la nana au téléphone a essayé de résoudre le problème, ça a duré un moment, toujours très patiente et professionnelle, finalement, elle a changé mon téléphone, j'en ai eu un autre dès le lendemain... Quand ma fille a décidé de voler de ses propres ailes, et qu'on a fait passer son abonnement (qui était à mon nom) à son nom, il y a eu cafouillage, la démarche ne s'est pas faite correctement, on les a alerté du problème, ça a été un peu compliqué à résoudre (plusieurs tentatives ratées), mais ils m'ont remboursée et geste commercial, elle a eu du forfait gratuit pendant un mois et j'ai eu une réduction sur mon forfait également. Franchement, je n'ai pas à me plaindre d'Orange, et surtout, quand on a quelqu'un en ligne, contrairement à quand on était chez Free, on a une personne qui parle français, qui a un cerveau, qui comprend ce qu'on lui explique et qui réfléchit (chez Free, toujours le même laïus, ils ont une trame à suivre, même si on leur dit qu'on a déjà fait toutes ces manips plusieurs fois, à chaque fois qu'on les a au téléphone, non, faut faire quand même... On n'a jamais eu une seule fois en 6 mois quelqu'un qui se soit déplacé pour résoudre le problème... Chez Orange, suite à un orage, et changement de box, la nouvelle ne fonctionnait pas, ils ont fini par envoyer un technicien, en fait il y avait eu un problème sur notre branchement téléphonique dans le même temps, la box fonctionnait bien, ils ont réparé, et plus de souci) Comme quoi il y a des gens déçus et des gens contents avec chaque opérateur... |
Par syl : le 09/08/15 à 10:36:33
Dire merci | Vous n'êtes pas vraiment rassurantes ,les filles D'autres? |
Par 4patt : le 09/08/15 à 11:30:15
Dire merci | Donc le debit varie sans arrêt, parfois tu regardes un film et tu perd la connexion pendant 10-15minutes voir plus!Mais bon sur ce coup Free n'y peuvent rien. En revanche quand j'ai eu des problèmes lors de l'installation de ma box (vieille maison, la prise téléphonique avait une pièce qui limitait le débit), ils sont venus régler le problème... Idem pour mes soucis de débits, jusqu'à temps qu'ils se rendent compte que ce sont les lignes me problème.... Hummm quand j'ai emménagé dans mon appart j'étais chez free et j'avais tres regulierement ce genre de deconnection. Free sont venu chez moi plusieurs fois, ils ont changer pleins de trucs dont le matériel, ils m'ont baladé pendant 1 an, soit disant ils ne pouvaient rien faire alors que le voisin du dessus également chez eux "no soucis" pour lui par contre Un jour j'ai pété un plomd je duis partie chez orange et depuis nickel, je doute fortement qu'en 1 semaine ils aient changer mes lignes Le coup des lignes c'est fou comme cette excuse revient souvent chez free un pure mensonge a mon humble avis Après j'avais eu le cas contraire a mon déménagement précédant impossible pour orange de me proposer une connection internet sauf en bas débit alors que la ligne pouvait emmener 2 mega confirmé par le technicien orange venu l'ouvrir. mais orange nous ont pas dit oui oui et on fait trainer x mois ils ont dis non de suite. C'est free qui apres essai de la ligne chez tout les operateurs via le net qui a pus nous les fournir. Je pense que les problèmes ne viennent pas des lignes mais des logiciels ou autres appartenant a l'opérateur lui même et qui fonctionnent ou pas |
Par 4patt : le 09/08/15 à 11:32:21
Dire merci | Je pense que quelques doit l'opérateur sa passe ou sa casse. mais quand sa casse ne pas hesiter a tester les autres fournisseurs |
Par karine : le 09/08/15 à 11:37:45
Dire merci | Pour le coup on passe chez Orange (pas le choix on veut mettre la fibre et ils sont seuls ) ce que je déteste chez eux c'est la complexité de leurs offres |
Par casimir : le 09/08/15 à 11:49:24
Dire merci | bon alors les lignes appartiennent a orange qui techniquement ne fait aucun effort pour les ligne utilisé par la concurrence En temps que développeur qui a travaille proche du matériel , je peut affirmé que les problème matériel (qualité des signaux) c'est très compliqué a régler par le logiciel et c'est très aléatoire comme type de panne donc difficile a bien diagnostiquer quand on peut pas changer le matériel donx oui je pense que France telecon fait aucun effort pour les lignes utilisé par la concurrence mais free faitr peut d'effort pour les gens n'étant pas capable d'explique en quoi le pb viens forcément de chez eux perso des conpures de débit pendant 10/15 minutes de façons récurrente le technicien free serait convoquer chez moi tant que le problème perdurerait (a tu penser a changer tes plugs ?? c'est le maillon faible de la box free) on a eut des coupures pour cause de panne mais ça n'a pas duré Message édité le 09/08/15 à 11:49 |
Par Dory : le 09/08/15 à 11:59:19
Dire merci | Je suis chez Orange et on a fuit Free... Nous, on a l'offre Livebox Jet. On a une livebox play (TV - Internet - Ligne fixe). On a le bouquet OCS et un deuxieme décodeur tv pour la deuxieme TV. On paye 52 euros par mois. |
Par 4patt : le 09/08/15 à 12:14:54
Dire merci | Karine s'est pas faux et sa les dé-sert car en realité ils sont tout a fait dans les prix des autres operateurs. En faite chez orange je trouve que le mieux c'est d'aller a la boutique et de dire ce que l'on veut exactement. Moi je voulais Internet/téléphone internationale/tv illimité Mobile illimité Sims pour ma tablette Il m'a de suite proposé l'offre correspondante. Casimir tu me fais marrer et tu veux faire quoi le technicien le kidnapper si il ne regle pas ton problème une fois chez toi au pire il va trouver une soluce pour que ton internet marche potablement sur les quelques heures qui viennent et ensuite pouf s'est repartie voila tout. Et puis "exiger une convocation" sa marche pas comme ca c'est un peu eux qui décident si ils en envoient un ou pas. Message édité le 09/08/15 à 12:14 |
Par casimir : le 09/08/15 à 12:39:51
Dire merci | @4patt pas tout a fait vrai quand tu sais leur parler technique .. les mecs te répondent technique du coup tu arrive a leux expliquer que manifestement il te faut un technicien pour depanner la ligne et comme tu est client tu est en droit d'exiger qu'ils le fassent tu paie pour un service pas pour héberger les box quand je dis que je convoque un technicien si ma ligne avait des coupures 10/15 minutes régulier c'est qu'il faudrait que free me démontre qu'il y a un pb de qualité de ligne et qu'ils ont fait le nécessaire au niveau de France telecon pour que la ligne soit conforme au service qu'on est en droit d'attendre parce que le c'est pas nous c'est les autre me parait un peut une excuse a 2 balles dont toi client finale tu n'a pas a t'en satisfaire perso je paie a free pour un service donc ils doivent me l'assurer le reste c'est leur tambouille le pb chez France telecon ils vont toujours tenter de facturer le service du technicien qui vient constater le pb et ça je trouve abusif j'ai eut une fois un technicien free arrivé avec son portable voir le pb de ligne on en a déduit que France telecon avait foiré notre branchement 1 câble n'était pas connecter on avait qu'une phase du coup j'ai eut droit au technicien France télécom la semaine suivante qui nous a rebranché .. a chaque fois que France telecon ou ses sous traitants vont dans les boitier de connexion pour un client n'importe qui peut se retrouver déconnecter .. c'est vrai même pour leur propre client Message édité le 09/08/15 à 12:39 |
Par 4patt : le 09/08/15 à 12:44:55
Dire merci | C'est un peu plus compliqué que ça j'ai fais venir 3 fois le technicien. Deja il faut tomber sur un bon.......sur les 3 j'ai eu 2 branquignoles qui me prenaient vraiment pour une conne le 3 eme j'étais pas la...et les branchements y en a de partout en immeuble donc difficile d'inspecter la totalité Chez orange c'est gratuit enfin moi j'ai jamais payé le déplacement du technicien mais ouai peut etre qu'ils tentent de faire payer De toute facon j'ai compris que free etait du low cost "honnereux" quand j'ai constaté que mon téléphone qui marchait 1 fois sur 3 quand j'appelais, n'a plus eu aucun soucis en passant chez orange |
Par dilou : le 09/08/15 à 12:52:09
Dire merci | Il ne faut pas me parler d'Orange en ce moment... Heureusement je n'ai que ma ligne fixe chez eux. Elle a été en panne (totale !) du 10 Mais au 31 juillet au moins. Je dis au moins, car là je suis en vacances donc je ne sais pas si elle a été réparée. Bon je veux bien admettre qu'il y a de grosses réparations qui prennent du temps... mais je trouverais normal qu'on me prévienne et qu'on me fasse un suivi des opérations. Je n'ai rien eu de tout ça, il a fallu qu'avec moultes difficultés j'arrive à joindre un technicien pour qu'il me renseigne sur le problème.. puis silence radio jusqu'au 30 juillet où on m'informe par texto que ma ligne est rétablie.. ce qui est faux ! Je pourrais aussi en dire long sur le service dérangements (10 13) injoignable (une fois une demi-heure d'attente, puis communication coupée.. une autre fois un technicien qui me dit faire des vérifications... puis après 10mn, communication coupée) Et sur le service clients (10 14) : une dame avec fort accent tunisien qui se contente de me dire que je suis obligée de payer quand même mes factures sinon je serai mise en recouvrement et sur la boutique Orange qui me dit que ça ne les regarde pas et qu'il faut appeler le 10 13. Bref je suis bien contente de n'avoir que ma ligne fixe chez eux... et pas sûre que je la garde, on verra quelle indemnité ils me proposent. Message édité le 09/08/15 à 12:52 |
Par lilie63ol : le 09/08/15 à 12:56:12
Déconnecté Dire merci | Chez orange se suis resté 8 mois sans ligne fixe, plus de six semaines sans télé, une connexion internet aléatoire, wifi inexistant Et surtout ils sont d'une mauvaise fois , la télé ils avaient décidé de changer le code d'accès mais ne me donnaient pas le nouveau, le téléphone et le wifi c'était à cause de mon téléphone et de mon ordinateur en aucun cas leur box défectueuse J'ai changé d'opérateur mais pas mon ordi ni mon téléphone et ca fonctionne |
Par 4patt : le 09/08/15 à 12:59:43
Dire merci | Dilou ca c'est commun a tout les opérateurs a mon avis. Chez free combien de fois j'ai eu le coup du "je vous passe untel" et hop ligne coupé. J'ai eu les interloculeur pas français........auquel on ne comprenait strictement rien sa me fait marrer car c'était la periode ou les operateurs se vantaient qu'une partie de leur hotline etaient en france donc ils le faisaient bien savoir quand on appelait. Chez free ce qui est tres tres drole c'est que le suivi de réparation s'effectue via internet.......et non pas par sms. Je me demande comment on fait pour aller sur internet vérifier si justement notre ligne ne fonctionne pas |
Par 4patt : le 09/08/15 à 13:23:28
Dire merci | Euhhh vous etes concsientes que le propre du fournisseur internet c'est la mauvaise foi ? Quel qu'il soit Franchement lilie tu le cherches un peu aussi non ? A un moment il faut savoir se faire entendre, on dirait mon copain serieux. Lui s'est pareil il se fait marcher dessus d'une force.....en général je fini toujours par lui prendre le telephone des mains parce que je bondis des fois. Y a une fois orange a dit a mon père au telephone qu'il fallait qu'il change sont matériel. Je lui ai pris le tel des mains pour dire que je venais de refaire entièrement l'ordinateur, et qu'à l'heure actuel il etait plus performant que leur épave qui se trouvaient devant leur yeux. qu'ils n'allaient pas m'apprendre mon boulot et je leur apprendrait pas le leur en échange. depuis mon père n'est plus du tout naif |
Par casimir : le 09/08/15 à 13:46:23
Dire merci | @4patt la mauvaise foi c'est le propre des SAv des boites française moi je dirais et il y en a pas une pour rachetée l'autre quand on achète sur internet on est moins embêter en cas de casse de panne pour se faire remboursée/ remplacée par des boite situé en asie , au usa voir en Angleterre que chez n'importe quel boite français .. c'est franchement dommageable c'est vrai que free le suivi des incidents via internet vaut mieux être un ultra connecte sinon tu est mal |
Par dilou : le 09/08/15 à 15:11:45
Dire merci | Ah oui, il y a aussi le fait que la communication avec le 10-13 est gratuite si on appelle d'une ligne fixe Orange. OK, elle ne fonctionne pas, donc j'appelle de chez quelqu'un d'autre. Mais là : "il faut que vous appeliez de chez vous pour qu'on puisse faire des vérifications" Mais comment voulez-vous que j'appelle de chez moi ?. Avec mon tél mobile et ça va me coûter une blinde ? Ils sont rigolos. Mais c'est vrai que c'est pareil partout : j'ai de beaux souvenirs comiques aussi avec numéricable il y a quelques années. Je dois dire que ça va beaucoup mieux depuis.. ? son rachat ou je ne sais quoi. |
Par Scooper : le 09/08/15 à 16:44:31
Dire merci | Les lignes pourries, ce n'est pas une excuse Free. Cest le technicien orange qui m'a clairement dit "les lignes sont vieilles, on va pas les changer pour Free. Mais avec orange ça passera mieux, et la on pourra réparer si besoin !!!" |
Par 4patt : le 09/08/15 à 17:49:40
Dire merci | Dilou purée m'en parle pas j'avais eu la meme avec free le coup du téléphone y a rien de plus énervant. C'est pour ca que mon portable a le meme operateur que mon internet depuis cette période comme ca je peux toujours appeler Scooper ben en même temps c'est malheureux mais logique je ne connais aucune entreprise prête a prendre en charge a ces frais l'entretien du matériel qu'un autre utilise. Ceci dit le faite que la ligne reboute a rarement a voir avec la vétusté. Tu as tenu un calendrier avec les moments ou elle reboute le temps moyen de déconnection de ta ligne etc etc ? Par ex moi cela deconnectait principalement le soir moment ou toutes les lignes sont soumises a contribution. Donc j'ai supposé qu'il devait y avoir une surtension mais a quel endroit...........impossible de savoir. La seule chose dont j'étais certaine c'est que je payais un service pour rien et qu'en plus free n'étaient pas du tout cooperatif pour un geste commercial. |
Par Scooper : le 09/08/15 à 18:50:19
Dire merci | Cest à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, pendant 1minute parfois, jusque plusieurs heures... Free ma fait 1 mois gratuit, mais c'est tout |
Par casimir : le 09/08/15 à 19:37:34
Dire merci | @4patt en même temps les autres opérateurs free, Bouygues and co paient pour l'utilisation et l(entretien des lignes par France telecon donc quand ils se ventent de par faire le boulot c'est juste de l'escroquerie de leur ar ils ont été plusieurs fois condamné par l'autorité de régulation mais apparemment ca leur coute pas assez cher car ca leur permets de récupérer tous les pigeons (enfin client..) la surtension sur une ligne téléphonique c'est un nouveau concept auquel aucun technicien n'avait jamais pensé .. |
Par lilie63ol : le 09/08/15 à 20:38:15
Déconnecté Dire merci | J'ai eu le même problème que Dilou Pour les joindre et qu'ils acceptent de faire quelque chose faut les appeler de la ligne fixe , on fait comment quand celle ci est défectueuse Les codes télés ils ont mis six semaines à grand coup de harcèlement téléphonique à comprendre qu'ils avaient changés les codes (heureusement qu à cette période le téléphone marchait Et le remplacement de box et admettre qu'elle était défectueuse ils l'ont fait quand je leur ai ramené leur bazar après le changement d'opérateur Le pompon ne pouvant pas les joindre je suis allée en boutique et ai expliqué les différents problèmes réponses : "Si vous êtes pas contente faut aller ailleurs" ce que j'ai fais immédiatement leur concurrent étant en face |
Par syl : le 14/08/15 à 11:55:03
Dire merci | Bon,un petit moment avec internet... J'ai réussi d'avoir la boite qui intervient pour les reparations dans le coin et ils ne peuvent biensur rien faire sans accord d'orange Donc,puisque ils travaillent pour tous les operateurs,je leur ai demandé qui était le plus sérieux de l'equipe Reponse: orange ! |
Par Darkk : le 14/08/15 à 15:27:36
Déconnecté | Moi je suis TRES CONTENTE DE ORANGE Et contrairement a ce que dis Dilou , ca coute pas une blainde de les appelé depuis un portable . PAr de ce que 1/ cest 1€ les 30min . et 2/ on peux leur demander de nous appeler eux et comme ca on paye rien . J étais en panne hier , jai passé un un long moment au tel sur mon portable pour faire les tests de la box ( fallais que je la branche et débranche qd il me le disait) . Le problème pouvait pas être résolu a distance . Il m a envoyé un technicien aujourd hui même . qui a résolu le problème et ca ma rien couté . ca fait 6ans que je suis chez orange et jai tjr étais bien dépannée en cas de problème . avant j étais chez Free ,la grosse cata . |
Par karine : le 14/08/15 à 15:34:11
Dire merci | ça y est on a la fibre alors comme tout client FREE ben forcément la livebox c'est pourrave... pas de sortie optique, pas de lecteur DVD, pas de ... et j'en passe mais tout marche, technicien sympa J'ai jamais eu de pb avec FREE mais ça doit bien faire 3 mois qu'il y a un pb avec les DECT... et le téléphone fonctionnait 1 fois sur 10 et en général fallait rebooter la box pour avoir le téléphone... bref chiant et aucune amélioration en 3 mois... sans parler de la box TV qui a toujours une mise à jour à faire ou qui trouve pas ses plug Bref pour le moment on est ravis ça fonctionne, on a quitté la totale FREE pour la totale LIVEBOX PLAY FIBRE JET, comme ça pour bosser c'est royal |
Par casimir : le 14/08/15 à 15:57:07
Dire merci | entre la fible et la connection cuivre tu m(etonne que c'est royale France telecon c'est pas le réve mais la fibre siiiiiii |
Par 4patt : le 15/08/15 à 12:29:00
Dire merci | Karine ben en meme temps le lecteur dvd du decodeur free c'est du gadget qui se pallie pour pas trop chère. A comparer, les offre tv entre free et orange et y a du bon et du mauvais de partout. Deja la tv d'orange sa fonctionne sur tout les supports, Celle de free sur mes smartphones elle n'a jamais fonctionné, et free n'a pas semblé vouloir régler le problème Niveau chaines offerte c'est kif kif pour les 2 La box tv orange ne se met pas a jour tout les 4 matins, mais sa arrive qu'elle plante au démarrage......il m'est arrivé d'attendre avec free que la telecommande se mette a jour Gné Gros défaut la box orange n'a pas le wifi intégré ou plug, il faut acheter un boitier supplementaire pour pouvoir le connecter a la box si on est a distance importante de celle ci. par contre sa marche au quart de tour. Les plugs free sont vraiment geniaux pour sa mais pas au point. il m'est souvent arrivé que les 2 ne veuillant absolument pas se connecter ensemble Niveau tv d'orange j'ai pas bien compris c'est quoi cette histoire de code ?!? Je sais que le decodeur demande un identifiant au depart mais tout m'avait été fournis lors de mon inscription j'ai pas eu a le redemander Sinon on aime bien louer des films c'est asser simpa que orange propose ca. Avant on louait enormement en vidéothèque mais elle a fermé du coup la on en a une a dispo sans sortir de chez nous. Niveau facilité d'utilisation, je trouve orange plus abouti Voila si on calcule chez orange on a investi en plus dans un lecteur dvd bluray et dans le boitier wifi soit un peu moin de 100 euro. par contre moi j'ai été obligé d'investir dans un boitier wifi car j'ai qu'une seule prise téléphone qui est dans la chambre avec la box et que la tv est dans le salon. Pour les appel vers orange d'un mobile, si c'est un mobile orange c'est gratuit comme chez freequand tu les appel avec un mobile free tu ne paie paw. Donc sa vaut le coup que dans la famille l'un des membres ai un mobile de l'opérateur sa évite de s'emmerder |
Par kefiretlome : le 16/08/15 à 11:36:01
Dire merci | Ces derniers jours j'étais chez des amis, qui ont Free. J'ai demandé pour connecter mon ordi, elle m'a filé ses codes.... J'avais le wifi à fond.....et ça ramait à mort. Moi qui me plains de la latence chez nous en wifi avec la box orange (au salon, j'ai que 2 barres, la connexion wifi n'est pas géniale, car gros murs anciens en pierre), et bien avec le Free, c'était pire !!!!!! Comme quoi.... |
Par lilie63ol : le 16/08/15 à 12:08:29
Déconnecté Dire merci | Le code télé, c'est simple c'est le code du décodeur qu'ils ont décrétés de chhanger sans me prévenir Du jour au lendemain écran qui le redemande le code, ca arrivait de temps en temps, je rentre le code que j'ai plusieurs fois, les appelle, ils font des manio comprennent pas jusqu'au jour ou un conseiller s'est rendu compte que mon code avait été changé En rentrant le nouveau code s'est rentré dans l'ordre immédiatement |
Par karine : le 16/08/15 à 12:59:35
Dire merci | kefiretlome, après pour le wifi chez free, ce qu'il faut voir ce que tu as accès a énormément de paramètrage sur le freebox et que quelqu'un qui en maitrise pas un peu ou qui n'a pas la curiosité d'aller tripoter les paramètres peut avoir des restrictions d'usages (limitations de débit entrant ou sortant qui sont sans communes mesures avec les capacités de la box!) Ensuite le wifi d'une maison à l'autre la différence peut-être importante Perso je n'ai pas vraiment eu à me plaindre de Free ( à part le récent pb de téléphone qui était vraiment gênant le reste c'est du détail). Chez Orange ça a l'air de fonctionner (bon c'est un vrai boxon dans les comptes je me demande même comment ça marche si on suit nos commandes dans le compte client les accès ont été coupés le 15 aout.... comment dire LA TV je la regarde quasi pas je m'en fous un peu, je regrette juste la sortie optique manquante sur la box ! Après voilà c'est la fibre on a des débits de fous et c'est ultra pratique pour ce qu'on fait ! Le lecteur blue ray c'est pareil je m'en fous j'ai ce qu'il faut pour pallier (je pense plus à ceux qui n'ont rien et pas envi d'investir). Pour le wifi entre la box et la box TV le plug orange étant remboursé ça va |
Par 4patt : le 16/08/15 à 13:23:56
Dire merci | Karine ah ouai tu t'es fais remboursé le boitier wifi orange ? Merde j'y ai pas pensé quelle gourde |
Par karine : le 16/08/15 à 13:27:23
Dire merci | Ben c'était l'offre de cet été 1€ le plug après j'ai pas les dates en tête |
Par 4patt : le 16/08/15 à 13:43:45
Dire merci | Ahhh ok bon ben il était deja acheté depuis plus d'un an tant pis je devrais renégocier mes contrats tient pour la peine Niveau wifi zero différence chez moi entre free et orange. C'est surtout au niveau du téléphone portable qu'il y a une mega différence que se soit au niveau de la ligne et de la 4g La sortie optique j'avoue que je ne m'en sers pas du coup j'ai pas fais gaffe. La fibre optique ont l'a depuis un moment du coup je ne fais plus gaffe par rapport a si on ne l'a pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous